Tabulation dans Word

Le
Bernard Potvin
Bonjour à vous tous,

J'ai une question concernant Word.

Ma question est la suivante:

J'ai créer un tableau dans Word, et j'aimerais pouvoir établir des
tabulations à l'intérieur des cellules du tableau.

J'ai établis des tabulations, cependant lorsque j'utilise la touche "TAB" au
lieu de se déplacer selon les tabulations que j'ai établi, le curseur se
déplace dans une autre cellule.

Comment, je fais pour que les tabulations fonctionnent et que je ne me
déplace pas dans une autre cellule.

Le Claude
Le #20288861
Salut,

Tu nous dis :
Comment, je fais pour que les tabulations fonctionnent et que je ne me
déplace pas dans une autre cellule.

[Ctrl + Tab], je viens d'essayer.

--
Amicalement, Claude.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Bernard Potvin" groupe de discussion :
[...]

Merci

Le Claude
Le #20288851
Re...

Je n'avais pas vu que Geo avait déjà répondu en dessous...-:)

--
[...]

Geo
Re...

Je n'avais pas vu que Geo avait déjà répondu en dessous...-:)

Au moins on est d'accord.

--
A+