Tabulation dans Word

3 réponses
Bernard Potvin
Bonjour à vous tous,

J'ai une question concernant Word.

Ma question est la suivante:

J'ai créer un tableau dans Word, et j'aimerais pouvoir établir des
tabulations à l'intérieur des cellules du tableau.

J'ai établis des tabulations, cependant lorsque j'utilise la touche "TAB" au
lieu de se déplacer selon les tabulations que j'ai établi, le curseur se
déplace dans une autre cellule.

Comment, je fais pour que les tabulations fonctionnent et que je ne me
déplace pas dans une autre cellule.

Merci

3 réponses

Le Claude
Salut,

Tu nous dis :
Comment, je fais pour que les tabulations fonctionnent et que je ne me
déplace pas dans une autre cellule.

[Ctrl + Tab], je viens d'essayer.

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Bernard Potvin" a écrit dans le message de
groupe de discussion :
Bonjour à vous tous,

J'ai une question concernant Word.

Ma question est la suivante:

J'ai créer un tableau dans Word, et j'aimerais pouvoir établir des
tabulations à l'intérieur des cellules du tableau.

J'ai établis des tabulations, cependant lorsque j'utilise la touche "TAB" au
lieu de se déplacer selon les tabulations que j'ai établi, le curseur se
déplace dans une autre cellule.

Comment, je fais pour que les tabulations fonctionnent et que je ne me
déplace pas dans une autre cellule.

Merci

Le Claude
Re...

Je n'avais pas vu que Geo avait déjà répondu en dessous...-:)

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Bernard Potvin" a écrit dans le message de
groupe de discussion :
Bonjour à vous tous,

J'ai une question concernant Word.

Ma question est la suivante:

J'ai créer un tableau dans Word, et j'aimerais pouvoir établir des
tabulations à l'intérieur des cellules du tableau.

J'ai établis des tabulations, cependant lorsque j'utilise la touche "TAB" au
lieu de se déplacer selon les tabulations que j'ai établi, le curseur se
déplace dans une autre cellule.

Comment, je fais pour que les tabulations fonctionnent et que je ne me
déplace pas dans une autre cellule.

Merci

Geo
Bonjour
[ Cette réponse est faite sur le forum public Word :
news://msnews.microsoft.com/microsoft.public.fr.word ]
Re...

Je n'avais pas vu que Geo avait déjà répondu en dessous...-:)

Au moins on est d'accord.

--
A+