Tabulations

Le
camillonet
Après un copier/coller d'un document au format pdf vers Word, j'ai des
retours à la ligne au beau milieu de presque toutes les phrases. Comment
faire pour annuler ces tabulations sans avoir à le faire pour chaque ligne,
une par une ?
Anacoluthe
Le #16748251
Bonjour aux autres utilisateurs et aux habitués du groupe !

Tiens je me demande si quelqu'un a déjà eu l'idée d'organiser
des concours de RR entre Word et OOo-Writer.
Je ne parierais pas sur Word... ;-)

Anacoluthe
« Et l'on cherche souvent plus qu'on ne peut trouver. »
- MOLIERE
Circé
Le #16748821
Hello anacoluthe,

Anacoluthe a présenté l'énoncé suivant :
Bonjour aux autres utilisateurs et aux habitués du groupe !

Tiens je me demande si quelqu'un a déjà eu l'idée d'organiser
des concours de RR entre Word et OOo-Writer.
Je ne parierais pas sur Word... ;-)

Je suis d'accord pour participer ! ;))

Circé
http://faqword.fr

Anacoluthe
« Et l'on cherche souvent plus qu'on ne peut trouver. »
- MOLIERE

JièL
Le #16749331
Bonjoir(c) Anacoluthe

Le 07/09/2008 21:16 vous avez écrit ceci :
Bonjour aux autres utilisateurs et aux habitués du groupe !

Tiens je me demande si quelqu'un a déjà eu l'idée d'organiser
des concours de RR entre Word et OOo-Writer.
Je ne parierais pas sur Word... ;-)

Ben moi si !!!
Parce que les expression régulière d'OOo, pppppppppfffffff quelle galère
Mais bon, y'a des férus du regexp ;-)

Par contre, un truc sympa : la recherche de similarité... pas mal pour un
"a peu près"

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

Boycott des questions venant de CDO
JièL
Le #16749321
[...]

Recherche : n
Remplacer par : n
Cocher expression régulière

Ben oui, n c'est le saut de ligne dans la recherche, mais ça devient une
fin de parag dans le remplacement... pas très malin je dirais

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

Boycott des questions venant de CDO
Anacoluthe
Le #16753041
Bonjour JièL !

'JièL' nous a écrit ...
[...]

Oui c'est galère mais y'a des trucs plus puissants comme l'opérateur OU.
Impossible dans Word de remplacer en une fois tous les 'blanc' et 'noir'
par 'rouge'

C'est pour ça qu'il serait intéressant de comparer dans divers exercices.
Mais je me garderais bien aussi de concourir pour OOo ... ;-)

Par contre, un truc sympa : la recherche de similarité... pas mal pour
un "a peu près"

Euh tu crois ? Je me souviens l'avoir essayé pour retrouver toutes les
formes conjuguées d'un petit verbe. Il m'a sorti tellement d'autres
mots considérés comme similaires que j'ai laissé tomber depuis !

A+