Tâche automatique pour ouvrir un classeur

Le
Fredo P.
Bonjour
Est on toujours obligé de passer par un script pour ouvrir un classeur et
que Public Sub Auto_Open fonctionne?
News.aioe.org
Tu dois placer cette procédure dans un MODULE STANDARD.
À l'ouverture du fichier, la procédure va s'exécuter, si les macros sont
activées.
'-----------------------------------
Sub Auto_Open()
MsgBox "Bonjour MichD"
End Sub
'-----------------------------------
MichD
[...]
Jacquouille
Le #26428039
Bonsoir
Existe-t-il un Auto_Closed() qui dirait "merci et au revoir", entre la fin
de l'enregistrement et la fermeture du dossier?
Jacques
.
"News.aioe.org" a écrit dans le message de groupe de discussion :
o9cgn1$bc0$
Bonjour,
[...]
---
Jacquouille
Le #26428066
[...]
Le #26428041
Bonjour Jacquouille,
OUI, son nom : Sub Auto_Close()
Comme tu es à la retraite, pratique un peu ton anglais!
;-)
MichD
News.aioe.org
Le #26428065
Bonjour Jacquouille,
OUI, son nom : Sub Auto_Close()
Comme tu es à la retraite, pratique un peu ton anglais!
;-)
MichD
ThierryP
Le #26428062
Bonjour Denis,
Ta réponse à Jacques tombe à pic pour moi !! J'allais poser une question de ce genre :
A la fermeture d'un classeur par macro (ThisWorkbook.Close false), je voudr ais réactiver les évènements (désactivés pour obli ger à utiliser ma macro)... mais bien sûr, le classeur est ferm é, donc pas de réactivation.
D'après mes tests, Auto_Close ne se lance qu'en cliquant sur la croix de fermeture , pas sur l'instruction "ThisWorkbook.Close false". Y aurait-i l une manière magique de procéder pour réactiver les év ènements ?
ThierryP