Tache planifiée

Le
Jean-Jacques \(JJP\)
Bonjour,

Les tâches planifiées ne fonctionnent plus.

Dans la colonne " état " => " N'a pas pu démarrer "

J'ai vérifié les paramètres, tout semble bon.

Où chercher.

--
Amicalement JJP :-)

Adresse anti-spam.
ou
http://mailfusible.com/?ShN9MCtgj7
JF
Le #1277231
*Bonjour Jean-Jacques (JJP)* !
(news:)

Dans les FAQ !
www.d2i.ch/pn/az/p.html#p015
http://a.vouillon.free.fr/faq-winxp.htm#172A

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az

OGT
En général ce problème est causé par l'absence du mot de passe de
l'utilisateur sous lequel s'exécute la tache.
Choisir un utilisateur avec mot de passe (par ex administrateur, qui lui
doit en avoir un)

Olivier
Jean-Jacques \(JJP\)
Le #1277214
JF wrote:
[...]

Merci, chez PN j'avais été voir, chez Alain, j'avais déjà le texte .

En réalité, ce que je veux refaire, ce sont les taches avec NTBackup.
Je pense qu'il est plus simple de recommencer tout.

Encore merci.

@+
JJP

Bernard GUERIN

"Jean-Jacques (JJP)"

En réalité, ce que je veux refaire, ce sont les taches avec NTBackup.
Je pense qu'il est plus simple de recommencer tout.

Très récemment, j'ai eu ça, exactement pour NtBackup. Je n'avais pas fait
attention que ces tâches demandaient un mot de passe. Après attribution d'un
mot de passe à l'utilisateur (qui n'en avait pas auparavant...), et
attribution du même mot de passe aux tâches NtBackup, elles ont fonctionné
normalement.
--
Bernard

Jean-Jacques \(JJP\)