tache planifiée inconnue

Le
claire
bonjour à tous

Je n'utilise pas de taches planifiée et je n'arrive pas à identifier celle
qui s'est créee en douce

"user_feed_synchronisation" est le fautif. qu'est-ce que c'est ?
Google ne connait pas
je suis régulièrement avisée que cette tache n'a pu etre effectuée
Bien sur je peux la supprimer, mais je préfererai savoir avant d'où ça
vient;
Qq'un sait ????

Claire
oéoé re
Le #1164371
"claire"
bonjour à tous

hello!

http://www.google.fr/search?q=process+explorer&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a

[...]

~Jean-Marc~ [MVP]
Le #1162049
Salut claire,
tu nous disais :
Je n'utilise pas de taches planifiée et je n'arrive pas à identifier
celle qui s'est créee en douce

"user_feed_synchronisation" est le fautif. qu'est-ce que c'est ?

Il s'agit de la mise à jour des flux RSS :
http://pagesperso-orange.fr/doc.jm/vista/RSS_IE7.htm

Si tu ne t'en sers pas, tu peux le décocher dans les paramétrages.
(voir lien au-dessus)

Si la tâche tourne encore, un : msfeedssync disable
devrait en prendre soin (démarrer > Exécuter)

En tout cas, c'est une tâche normale créée par IE7

@+

--
~Jean-Marc~ MVP Shell/User Fr
( Vista x86 Ultimate )

claire
Le #1161629
~Jean-Marc~ [MVP] wrote:
Salut claire,
tu nous disais :
[...]

merci beaucoup

Process explorer ne m'avait pas apporté d'éclaicissement et j'ai
effectivement oublié cette mise à jour de flux qui pour moi n'a pas besoin
d'être automatique
bonne journée

--
Claire