Tâche récapitulative de projet dans rapport utilisation ressourc e

Richard-QC
Le rapport d'utilisation des ressources produit un tableau où pour chaque
ressource on retrouve les tâches de plus bas niveau auxquelles est elle
assignée avec les efforts associés, tout cela réparti selon un certain
interval de temps.

Dans le cas où j'ai un projet dont chaque tâche équivaut à l'insertion d'un
autre projet, j'aimerais que le rapport d'utilisation des ressources me donne
pour chaque ressource la liste des projets, ou tâches récapitulatives de
projets, dans la ventilation du champ "nom" afin de bien distinguer les
projets auxquels participe la ressource.

Exemple

NOM mois1 mois2 .....
ressource1
projet1 <j-p> <j-p>
projet2 <j-p> <j-p>

ressource2
projet2 <j-p> <j-p>

Avez-vous une idée? Merci

JF Morvan - MVP Project
Bonjour Richard,

Si vous avez au moins la version 2002 de Project, vous pouvez utilisez un
Regroupement dans l'affichage Utilisation des ressources :

1. Dans le menu Projet, choisir Regrouper par, Puis personnaliser Regrouper
par...
2. Cocher la case "Affectation de groupe, non de ressource"
3. Choisir les critères de regroupement suivants :

1ere ligne :
Nom de champ : Nom / Type de Champ : Ressource
2eme ligne :
Nom de champ : Projet / Type de Champ : Affectation

Cordialement,
--
Jean-François Morvan
www.stk-management.fr