Tache récapitulative de jalons

1 réponse
rhallal
Bonjour,

Dans la planification de mon projet, j'ai des pavés dans lesquels il n'y a que des jalon symbolisant des déliverables études. Le problème est que dans la barre récap, je n'ai aucune info d'avancement, les durée des jalons étant nuls, ils passent de 0 à 100 % et dans la récap c'est pareil.

J'aurai besoin de pouvoir calculer un ratio d'avancement directement dans project sans devoir passer par excell.
D'avance merci pour votre aide

PS : ma version de project est la 2003

1 réponse

Gérard Ducouret
Bonsoir,

Même sur un jalon de durée zéro, vous pouvez rentrer un % Achevé entre 0 et
Si vous voulez le "calculer" c'est plus compliqué : calculer en fonction de
quoi ? Quel est votre algorithme de calcul ?
Une simple formule dans un champ personnalisé ne pourra certainement pas le
faire, mais une procédure VBA le pourrra probablement.

Gérard Ducouret

"rhallal" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Dans la planification de mon projet, j'ai des pavés dans lesquels il n'y a
que
des jalon symbolisant des déliverables études. Le problème est que dans la
barre
récap, je n'ai aucune info d'avancement, les durée des jalons étant nuls,
ils
passent de 0 à 100 % et dans la récap c'est pareil.

J'aurai besoin de pouvoir calculer un ratio d'avancement directement dans
project sans devoir passer par excell.
D'avance merci pour votre aide

PS : ma version de project est la 2003