Tâche "Serveur Microsoft Exchange" a signalé une erreur (0x80040 11

Juju
Bonjour;
Sur la majorité de mes PC qui ont Outlook 2003, quand les utilisateur clique
sur le bouton ENVOYER/RECEVOIR, il reçoive sur une fenêtre l'erreur suivante:
"La tâche "Serveur Microsoft Exchange" a signalé une erreur (0x8004011B):
Erreur inconnue 0x8004011B""
Pouvez-vous m'aider à résoudre ce problème?
Merci d'avance!
--
Jul

Malherbe Senatus
bonjour,

http://support.microsoft.com/kb/555049/en-us

si cela ne marche pas :

- reconstruire la liste d`adresses en mode hors connexion
- telecharger le carnet d`adresse dans outlook

cdt

Malherbe senatus