Tâches...

5 réponses
MELMOTH
Ave...

Depuis quelques jours, Mon planificateur de tâches ne fonctionne
plus...
Si bien que les actions programmées avec des logiciels tels que
*SyncbackSE* ou *KLS* sont devenues impossibles à planifier, ce qui est
bien emmerdant...
Aucun programme installé depuis le moment où tout fonctionnait
farpaitement...
Aucune action dans la base de registre...
XP SP2...
Rien vu de probant au niveau des services de window...
Une réparation d'icelui n'a strictement rien donné...

Si vous aviez des idées, ça M'arrangerait infiniment, n'est-ce pas, et
Je vous en serais forcément incroyablement reconnaissant...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

5 réponses

Jacques Dassié
Le Mon, 08 Sep 2008 17:33:55 +0200, MELMOTH écrit:

Ave...

Depuis quelques jours, Mon planificateur de tâches ne fonctionne
plus...
Si bien que les actions programmées avec des logiciels tels que
*SyncbackSE* ou *KLS* sont devenues impossibles à planifier, ce qui est
bien emmerdant...

Et la restauration d'une image Acronis antérieure à la constatation du
défaut, c'est fait pour les chiens ?

--
Dassié-Caesar
http://archaero.com/
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de Jacques Dassié nous susurrait, le lundi
08/09/2008, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand
même, et dans le message ,
les doux mélismes suivants :

Et la restauration d'une image Acronis antérieure à la constatation
du défaut, c'est fait pour les chiens ?

Je l'ai fait, bien sûr !...
Mais il faut croire que le problème perdurait depuis plus longtemps que
Je ne pensais...Si bien que même mes plus anciennes images (en fait
récentes) étaient affublées du même problème...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
Jacques Dassié
Le Mon, 08 Sep 2008 19:48:07 +0200, MELMOTH écrit:

Et la restauration d'une image Acronis antérieure à la constatation
du défaut, c'est fait pour les chiens ?

Je l'ai fait, bien sûr !...
Mais il faut croire que le problème perdurait depuis plus longtemps que
Je ne pensais...Si bien que même mes plus anciennes images (en fait
récentes) étaient affublées du même problème...

Bon, ça va. Je n'ai rien dit !
--
Jacques Dassié
http://archaero.com/
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de Jacques Dassié nous susurrait, le mardi
09/09/2008, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand
même, et dans le message ,
les doux mélismes suivants :

Bon, ça va. Je n'ai rien dit !

De toutes façons, J'ai résolu Mon problème tout Seul comme Un Grand...
Comme dabe, quoi...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
Jacques Dassié
Le Tue, 09 Sep 2008 08:45:59 +0200, MELMOTH écrit:

De toutes façons, J'ai résolu Mon problème tout Seul comme Un Grand...
Comme dabe, quoi...

Et du coté des chevilles, ça va ?
--
Jacques Dassié
http://archaero.com/