Tâches...

Le
MELMOTH
Ave

Depuis quelques jours, Mon planificateur de tâches ne fonctionne
plus
Si bien que les actions programmées avec des logiciels tels que
*SyncbackSE* ou *KLS* sont devenues impossibles à planifier, ce qui est
bien emmerdant
Aucun programme installé depuis le moment où tout fonctionnait
farpaitement
Aucune action dans la base de registre
XP SP2
Rien vu de probant au niveau des services de window
Une réparation d'icelui n'a strictement rien donné

Si vous aviez des idées, ça M'arrangerait infiniment, n'est-ce pas, et
Je vous en serais forcément incroyablement reconnaissant

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
Jacques Dassié
Le #16755691
Le Mon, 08 Sep 2008 17:33:55 +0200, MELMOTH
[...]

Et la restauration d'une image Acronis antérieure à la constatation du
défaut, c'est fait pour les chiens ?

--
Dassié-Caesar
http://archaero.com/

Et la restauration d'une image Acronis antérieure à la constatation
du défaut, c'est fait pour les chiens ?

Je l'ai fait, bien sûr !...
Mais il faut croire que le problème perdurait depuis plus longtemps que
Je ne pensais...Si bien que même mes plus anciennes images (en fait
récentes) étaient affublées du même problème...

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
Jacques Dassié
Le #16760361
Le Mon, 08 Sep 2008 19:48:07 +0200, MELMOTH

Bon, ça va. Je n'ai rien dit !
--
Jacques Dassié
http://archaero.com/
même, et dans le message les doux mélismes suivants :

Bon, ça va. Je n'ai rien dit !

De toutes façons, J'ai résolu Mon problème tout Seul comme Un Grand...
Comme dabe, quoi...

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
Jacques Dassié
Le #16761291
Le Tue, 09 Sep 2008 08:45:59 +0200, MELMOTH
De toutes façons, J'ai résolu Mon problème tout Seul comme Un Grand...
Comme dabe, quoi...

Et du coté des chevilles, ça va ?
--
Jacques Dassié