les taches du léopard :dossier téléchargements

Le
do
bonjour !

les taches du léopard:
détail agaçant
le dossier téléchargements enregistre une copie des fichiers pdf
consultés sur le net
bien que j'aie choisi de ne pas les télécharger (et d'ailleurs défini un
autre dossier pour cela)
donc je dois vider ce dosier à la main et cela m'agace, d'autant que je
ne peux supprimerce dossier

que faire ? une idée ? un conseil ?

merci !
dd
alain
Le #3022071
dom
[...]

Le mien est vide, créé le 03 février pourtant.

Alain

sebastienmarty
Le #3022061

Qu'utilises-tu comme navigateur ?

--
[SbM]

Franck
Le #3021971
dom wrote:
le dossier téléchargements enregistre une copie des fichiers pdf
consultés sur le net

Donc, au choix :
- Tu n'utilises pas Safari.
- Tu utilises Safari et tu as installé Acrobat Reader...

Quand on utilise Safari *et* son module d'affichage de PDF intégré, on a
pas ce désagrément.

do
Le #3020091
Franck
dom wrote:
[...]

merci de vos réponses

j'utilise firefox - préféré à safari- et prewiew