Tâches partagées

Eric G.
Bonjour,
J'ai créé un dossier public pour un des services de l'entreprise.
Dans ce dossier public, j'ai créé un Calendrier, une liste de Contacts, un
dossier de courrier, et des Tâches.
Pour les Tâches, est-ce possible de faire en sorte que lorsqu'une tâche est
ajoutée, chaque utilisateur ayant accès soit averti de la tâche en question?
Merci pour votre aide !

Laurent Francfort [MS]
Bonjour,

J'imagine que tu as créé un sous-dossier pour chacun des types d'éléments
(calendrier...).
Pour le dossier des tâches, le plus simple est d'utiliser le Gestionnaire de
dossiers pour créer une règle (accessible par un clic droit sur le
dossier --> Propriétés --> Administration dans Outlook si tu es propriétaire
du dossier). La règle peut envoyer la tâche en PJ à une liste de
distribution ou à plusieurs personnes.

Laurent