les taches planifiees ne demarrent plus

Le
Djeel
Salut !
une tâche planifiée (Erunt, grâce à J.F.) que j'avais créée depuis quelque
temps ne s'exécute plus, sans raison apparente ;
le script est bon, il s'exécute bien en manuel en dehors du planificateur

c'est en en créant une nouvelle tâche que je viens de m'en apercevoir :
ça ne fonctionne pas, ni en tâche programmée, ni en déclenchement manuel
dans le planificateur ; le nouveau script fonctionne en manuel en dehors du
planificateur

la première tâche planifiée fonctionnait bien sans mot de passe
Merci de votre aide
Cordialement

--
Djeel
Djeel
Djeel a écrit :

[...]

Apparemment une histoire de "Exécuter en tant que..."
Ça avance...

--
Djeel
Djeel
Djeel a écrit :

Apparemment une histoire de "Exécuter en tant que..."
Ça avance...

problème réglé !

--
Djeel