taches planifiées à distance

jean
bonjour
je cherche comment déployer des taches planifiées permettant de lancer des
defrag,scandisk... sur des stations (Win XP Pro) connectées à un serveur SBS
2003
merci d'avance, bonne journée à tous
jean

Gilles LAURENT
"jean" a écrit dans le message de
> [...]

| je cherche comment déployer des taches planifiées permettant de
| lancer des defrag,scandisk... sur des stations (Win XP Pro)

En ligne de commande via l'outil schtasks.exe. Cet outil vous permettra
de créer des tâches planifiées sur les machines distantes.

--
Gilles LAURENT
http://glsft.free.fr
jean
Bonjour
merci pour cette réponse, je vais étudier la commande
bonne journee, au revoir
jean

"Gilles LAURENT" wrote:

> [...]

En ligne de commande via l'outil schtasks.exe. Cet outil vous permettra
de créer des tâches planifiées sur les machines distantes.

F. Dunoyer [MVP]
jean a utilisé son clavier pour écrire :
[...]

Le copié / coller peut aussi etre une bonne façon de dupliquer des
taches existantes

Site perso : http://fds.mvps.org

Gilles LAURENT
"F. Dunoyer [MVP]" ~.net> a écrit dans le
message de news:
| Le copié / coller peut aussi etre une bonne façon de dupliquer des
| taches existantes

En effet, dans un Lab, c'est une méthode mais certainement pas la mienne
lors d'un *déploiement* dans un environnement de production comme le
fait entendre l'usager :-)

--
Gilles LAURENT
http://glsft.free.fr
morgan.berhnart
On 16 mar, 11:14, jean wrote:
[...]

pour planifier nos tâches sur des postes à distance (entre autre),
nous utilisons le logiciel dynamic desktop (payant)

jean
bonjour a tous
quelle est la difference entre la commande AT et la commande SCHTASKS svp
(j'ai pas bien compris)
merci, bonne journee
jean

"jean" wrote:

[...]

F. Dunoyer [MVP]
jean avait soumis l'idée :

"jean" wrote:

[...]

La commande AT ne permet pas par exemple de préciser quel est le compte
avec lequel tu dois lancer le job.

Des liens sur la sécurisation des systèmes Windows
http://fds.mvps.org/ta/Liens.htm
Site perso : http://www.fdunoyer.net