Tâches planifiées

Le
Webmaster HVFE
Bonjour,

Pourriez-vous m'aider Il y a quelques temps plusieurs moi quelqu'un
m'a donné une solution pour sauvegarder le contenu des taches planifiées,car
je dois changer de PC et actuellement j'ai plus de 20 tâches qui
tournent j'ai pas trop envie de tout refaire

Merci

STEF
Mathieu CHATEAU
Le #758435
Il me semble que vous pouvez faire drag & drop d'un pc à l'autre comme si
c'était des fichiers (de planificateur à planificateur)

sinon pour extraire:
schtasks /query /FO CSV /V > mestaches.csv

--
Cordialement,
Mathieu CHATEAU

"Webmaster HVFE" news:
[...]

Le #758433
Bonsoir,

Il me semblait qu'il y avait un ou plusieurs répertoires à copier ?

J'en ai un vague souvenir

Merci

STEF

[...]

Thierry Frache
Le #758432
Bonsoir,

les tâches sont sauvegardées dans C:WindowsTasks. Il s'agit de fichiers
.job

Thierry

[...]

Le #758431
Merci.