Tâches planifiées

Le
Webmaster HVFE
Bonjour,

Pourriez-vous m'aider Il y a quelques temps plusieurs moi quelqu'un
m'a donné une solution pour sauvagarder le contenu des taches planifiées,
car je dois changer de PC et actuellement j'ai plus de 20 tâches qui
tournent j'ai pas trop envie de tout refaire

Merci

STEF
Denio
Le #1037096
Bonjour Steph,

Il existe un soft, Ideal Administration, qui permet,entre autre, de
copier toute une série de tâches planifiées vers un ou plusieurs
ordinateurs. Une fois le logiciel dépliez l'arborescence, puis Bouton
Droit sur "Taches planifiées", Gérer. Sélectionnez vos tâches puis
Bouton Droit, Copier sur. Vous pouvez aller voir sur
http://pointdev.com/fr/ideal-administration/index.php et télécharger une
version d'évaluation. Le support technique répond rapidement à vos
questions, même avec une version d'essai.

Cordialement.

"Webmaster HVFE" news:f9cpcf$ens$:

Mathieu CHATEAU

elles sont dans %SYSTEMROOT%tasks