Tâches Planifiées

Le
EricArnould
Bonjour,
comment donner le droit de créer des tâches planifiées pour un utilisateur
autre que l'administrateur sur Win2003 R2 ?
Merci d'avance pour vos réponses
Masterplan

Une idee est cela d'ajouter l'utilisateur a Backup operators group.

--
Have a nice day!
Masterplan - MCSE,MCITP-EA

"EricArnould" a écrit :

[...]

Le #18555791
Merci Masterplan pour ton information.
J'ai testé et cela fonctionne bien.
J'aurai préféré une règle dans les stratégies de sécurité locale
mais bon cela fonctionne bien en ajoutant l'utilisateur au group "Backup".
Merci.

Bonjour,