Tâches planifiées de HP

3 réponses
Jacques NOLF
Bonjour,

Le 01-04-2007 HP a installé :
"FRU Task #Hewlett-Packard#hp psc 2170 series#1164969701" dans "Tâches
Planifiées"
de mon ordi.
Cekoiça ?

Merci,

Cordialement?

J.Nolf

3 réponses

Paul Atreides
Jacques NOLF wrote:
Bonjour,

Le 01-04-2007 HP a installé :
"FRU Task #Hewlett-Packard#hp psc 2170 series#1164969701" dans "Tâches
Planifiées"
de mon ordi.
Cekoiça ?

En tout cas, pas à imprimer.
Quel est le nom du fichier qu'elle exécute ( double-clique dessus) ?

--
Cordialement
Paul Atreides

remjes
Bonjour,

Le 01-04-2007 HP a installé :
"FRU Task #Hewlett-Packard#hp psc 2170 series#1164969701" dans "Tâches
Planifiées"
de mon ordi.
Cekoiça ?

Merci,

Cordialement?

J.Nolf

Si l'anglais ne te fait pas peur :
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?docname=bpu03067&cc=us&lc=en&dlc=en&product05874&dlc=en&lang=en

en gros : il s'agit d'une tâche qui envoit à son maître l'utilisation
qui est faite de l'imprimante multifonction (nombre de pages imprimées,
nombres de copies faites, ....)

Si ça t'embète d'être espionné, désactive la tâche,

rémy

Jacques NOLF
Bonjour Rémy,

Merci mille fois pour ta réponse, elle confirme ce que j'ai
lu dans Google.
Cette tâche ne m'embète pas du tout, ce qui m'embètait
c'était la manipulation bidouille proposée par un technicien
du support HP !
Evidemment je n'ai rien effectué et je ne résiste pas à l'envie de t'envoyer
ce lien :
http://cjoint.com/?fnkFqnX6YV

Cordialement,

J.Nolf

"remjes" a écrit dans le message de news:
Oy$
Bonjour,

Le 01-04-2007 HP a installé :
"FRU Task #Hewlett-Packard#hp psc 2170 series#1164969701" dans "Tâches
Planifiées"
de mon ordi.
Cekoiça ?

Merci,

Cordialement?

J.Nolf

Si l'anglais ne te fait pas peur :
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?docname=bpu03067&cc=us&lc=en&dlc=en&product05874&dlc=en&lang=en

en gros : il s'agit d'une tâche qui envoit à son maître l'utilisation
qui est faite de l'imprimante multifonction (nombre de pages imprimées,
nombres de copies faites, ....)

Si ça t'embète d'être espionné, désactive la tâche,

rémy