tâches spéciales

6 réponses
boblebob
bonjour à tous,

une petite question : soit une tache par exemple "archiver les dossiers de
l'année 2000" je laisse un laps de temps de 10 jours à la personne sachant
très bien qu'elle ne passera pas 10 jours à 100% sur cette tache (je ne sais
pas du tout combien de temps il lui faudra en réalité mais cela sera
forcément moins de 80h=10*8). Mon but est de suivre le nombre d'heures
effectuées par jour sur cette tâche (ex : lundi 4h, mardi=0,
mercredi=8h...). Du coup je rempli dans l'affichage chronologique
Utilisation des Taches ou Utilisation des Ressources le temps passé jour par
jour.
Est-ce la bonne méthode ?

Si je veux un cumul du travail aux mercredi ou au vendredi, comment faire
(date d'état ?) ?

merci d'avance.
a+
bob

6 réponses

Gérard Ducouret
Bonsoir,
Dans l'affichage Utilisation des Tâches par ex. vous affichez le champ
Travail Réel pour la saisie des temps consommés au jour le jour.
Puis vous affichez le champ Travail cumulé pour avoir le cumul sur l'échelle
de temps.
Sinon, il vous suffit de changer d'échelle de temps : découpage en semaine
par exemple, pour avoir la totalisation semaine par semaine

Gérard Ducouret

"boblebob" <a> a écrit dans le message de news:
exoKF%
bonjour à tous,

une petite question : soit une tache par exemple "archiver les dossiers de
l'année 2000" je laisse un laps de temps de 10 jours à la personne sachant
très bien qu'elle ne passera pas 10 jours à 100% sur cette tache (je ne
sais pas du tout combien de temps il lui faudra en réalité mais cela sera
forcément moins de 80h*8). Mon but est de suivre le nombre d'heures
effectuées par jour sur cette tâche (ex : lundi 4h, mardi=0,
mercredi=8h...). Du coup je rempli dans l'affichage chronologique
Utilisation des Taches ou Utilisation des Ressources le temps passé jour
par jour.
Est-ce la bonne méthode ?

Si je veux un cumul du travail aux mercredi ou au vendredi, comment faire
(date d'état ?) ?

merci d'avance.
a+
bob

boblebob
merci pour votre réponse, je n'avais pas pensé au champ Travail Cumulé !
a+

"Gérard Ducouret" a écrit dans le
message de news: %
Bonsoir,
Dans l'affichage Utilisation des Tâches par ex. vous affichez le champ
Travail Réel pour la saisie des temps consommés au jour le jour.
Puis vous affichez le champ Travail cumulé pour avoir le cumul sur
l'échelle de temps.
Sinon, il vous suffit de changer d'échelle de temps : découpage en semaine
par exemple, pour avoir la totalisation semaine par semaine

Gérard Ducouret

"boblebob" <a> a écrit dans le message de news:
exoKF%
bonjour à tous,

une petite question : soit une tache par exemple "archiver les dossiers
de l'année 2000" je laisse un laps de temps de 10 jours à la personne
sachant très bien qu'elle ne passera pas 10 jours à 100% sur cette tache
(je ne sais pas du tout combien de temps il lui faudra en réalité mais
cela sera forcément moins de 80h*8). Mon but est de suivre le nombre
d'heures effectuées par jour sur cette tâche (ex : lundi 4h, mardi=0,
mercredi=8h...). Du coup je rempli dans l'affichage chronologique
Utilisation des Taches ou Utilisation des Ressources le temps passé jour
par jour.
Est-ce la bonne méthode ?

Si je veux un cumul du travail aux mercredi ou au vendredi, comment faire
(date d'état ?) ?

merci d'avance.
a+
bob

boblebob
j'ai cherché le champs "Travail cumulé" mais je ne l'ai pas trouvé (project
2003)
.
"boblebob" <a> a écrit dans le message de news:

merci pour votre réponse, je n'avais pas pensé au champ Travail Cumulé !
a+

"Gérard Ducouret" a écrit dans le
message de news: %
Bonsoir,
Dans l'affichage Utilisation des Tâches par ex. vous affichez le champ
Travail Réel pour la saisie des temps consommés au jour le jour.
Puis vous affichez le champ Travail cumulé pour avoir le cumul sur
l'échelle de temps.
Sinon, il vous suffit de changer d'échelle de temps : découpage en
semaine par exemple, pour avoir la totalisation semaine par semaine

Gérard Ducouret

"boblebob" <a> a écrit dans le message de news:
exoKF%
bonjour à tous,

une petite question : soit une tache par exemple "archiver les dossiers
de l'année 2000" je laisse un laps de temps de 10 jours à la personne
sachant très bien qu'elle ne passera pas 10 jours à 100% sur cette tache
(je ne sais pas du tout combien de temps il lui faudra en réalité mais
cela sera forcément moins de 80h*8). Mon but est de suivre le nombre
d'heures effectuées par jour sur cette tâche (ex : lundi 4h, mardi=0,
mercredi=8h...). Du coup je rempli dans l'affichage chronologique
Utilisation des Taches ou Utilisation des Ressources le temps passé jour
par jour.
Est-ce la bonne méthode ?

Si je veux un cumul du travail aux mercredi ou au vendredi, comment
faire (date d'état ?) ?

merci d'avance.
a+
bob

Gérard Ducouret
Bonsoir,

Dans utilisation des tâches, Clci droit sur une cellule jaune... C'est le 3e
champ proposé même dans la version 2003

Cordialement,

Gérard Ducouret

"boblebob" <a> a écrit dans le message de news:

j'ai cherché le champs "Travail cumulé" mais je ne l'ai pas trouvé
(project 2003)
.
"boblebob" <a> a écrit dans le message de news:

merci pour votre réponse, je n'avais pas pensé au champ Travail Cumulé !
a+

"Gérard Ducouret" a écrit dans le
message de news: %
Bonsoir,
Dans l'affichage Utilisation des Tâches par ex. vous affichez le champ
Travail Réel pour la saisie des temps consommés au jour le jour.
Puis vous affichez le champ Travail cumulé pour avoir le cumul sur
l'échelle de temps.
Sinon, il vous suffit de changer d'échelle de temps : découpage en
semaine par exemple, pour avoir la totalisation semaine par semaine

Gérard Ducouret

"boblebob" <a> a écrit dans le message de news:
exoKF%
bonjour à tous,

une petite question : soit une tache par exemple "archiver les dossiers
de l'année 2000" je laisse un laps de temps de 10 jours à la personne
sachant très bien qu'elle ne passera pas 10 jours à 100% sur cette
tache (je ne sais pas du tout combien de temps il lui faudra en réalité
mais cela sera forcément moins de 80h*8). Mon but est de suivre le
nombre d'heures effectuées par jour sur cette tâche (ex : lundi 4h,
mardi=0, mercredi=8h...). Du coup je rempli dans l'affichage
chronologique Utilisation des Taches ou Utilisation des Ressources le
temps passé jour par jour.
Est-ce la bonne méthode ?

Si je veux un cumul du travail aux mercredi ou au vendredi, comment
faire (date d'état ?) ?

merci d'avance.
a+
bob

boblebob
ok je cherchais dans insertion/colonne
a+
"Gérard Ducouret" a écrit dans le
message de news: %
Bonsoir,

Dans utilisation des tâches, Clci droit sur une cellule jaune... C'est le
3e champ proposé même dans la version 2003

Cordialement,

Gérard Ducouret

"boblebob" <a> a écrit dans le message de news:

j'ai cherché le champs "Travail cumulé" mais je ne l'ai pas trouvé
(project 2003)
.
"boblebob" <a> a écrit dans le message de news:

merci pour votre réponse, je n'avais pas pensé au champ Travail Cumulé !
a+

"Gérard Ducouret" a écrit dans
le message de news: %
Bonsoir,
Dans l'affichage Utilisation des Tâches par ex. vous affichez le champ
Travail Réel pour la saisie des temps consommés au jour le jour.
Puis vous affichez le champ Travail cumulé pour avoir le cumul sur
l'échelle de temps.
Sinon, il vous suffit de changer d'échelle de temps : découpage en
semaine par exemple, pour avoir la totalisation semaine par semaine

Gérard Ducouret

"boblebob" <a> a écrit dans le message de news:
exoKF%
bonjour à tous,

une petite question : soit une tache par exemple "archiver les
dossiers de l'année 2000" je laisse un laps de temps de 10 jours à la
personne sachant très bien qu'elle ne passera pas 10 jours à 100% sur
cette tache (je ne sais pas du tout combien de temps il lui faudra en
réalité mais cela sera forcément moins de 80h*8). Mon but est de
suivre le nombre d'heures effectuées par jour sur cette tâche (ex :
lundi 4h, mardi=0, mercredi=8h...). Du coup je rempli dans l'affichage
chronologique Utilisation des Taches ou Utilisation des Ressources le
temps passé jour par jour.
Est-ce la bonne méthode ?

Si je veux un cumul du travail aux mercredi ou au vendredi, comment
faire (date d'état ?) ?

merci d'avance.
a+
bob

Gérard Ducouret
OK,
Bon weekend ;-)

"boblebob" <a> a écrit dans le message de news:
ey%
ok je cherchais dans insertion/colonne
a+
"Gérard Ducouret" a écrit dans le
message de news: %
Bonsoir,

Dans utilisation des tâches, Clci droit sur une cellule jaune... C'est le
3e champ proposé même dans la version 2003

Cordialement,

Gérard Ducouret

"boblebob" <a> a écrit dans le message de news:

j'ai cherché le champs "Travail cumulé" mais je ne l'ai pas trouvé
(project 2003)
.
"boblebob" <a> a écrit dans le message de news:

merci pour votre réponse, je n'avais pas pensé au champ Travail Cumulé
!
a+

"Gérard Ducouret" a écrit dans
le message de news: %
Bonsoir,
Dans l'affichage Utilisation des Tâches par ex. vous affichez le champ
Travail Réel pour la saisie des temps consommés au jour le jour.
Puis vous affichez le champ Travail cumulé pour avoir le cumul sur
l'échelle de temps.
Sinon, il vous suffit de changer d'échelle de temps : découpage en
semaine par exemple, pour avoir la totalisation semaine par semaine

Gérard Ducouret

"boblebob" <a> a écrit dans le message de news:
exoKF%
bonjour à tous,

une petite question : soit une tache par exemple "archiver les
dossiers de l'année 2000" je laisse un laps de temps de 10 jours à la
personne sachant très bien qu'elle ne passera pas 10 jours à 100% sur
cette tache (je ne sais pas du tout combien de temps il lui faudra en
réalité mais cela sera forcément moins de 80h*8). Mon but est de
suivre le nombre d'heures effectuées par jour sur cette tâche (ex :
lundi 4h, mardi=0, mercredi=8h...). Du coup je rempli dans
l'affichage chronologique Utilisation des Taches ou Utilisation des
Ressources le temps passé jour par jour.
Est-ce la bonne méthode ?

Si je veux un cumul du travail aux mercredi ou au vendredi, comment
faire (date d'état ?) ?

merci d'avance.
a+
bob