tactile

Le
bonjour,

je possède un pc sous xp Fam, et j'aimerai savoir comment puis-je passer
d'un écran standard a un écran tactile tout en gardant ma tour ?
dois-je acheter une application pour xp en mode tactile ?
n'importe qu'elle écran tactile est compatible ?

merci par avance
Azo4
Le #20606671
xp ne marche pas en mode tactile!

--

Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience

[...]

Jean-Claude BELLAMY
Le #20607971
discussion :
[...]

XP Home ne peut pas servir.

Il te faut une version spéciale de XP, à savoir "Windows XP Tablet PC
Edition 2005" , qui est un sur-ensemble de XP PRO, adapté aux PC à écrans
tactiles. Mais "Windows XP Tablet PC" ne peut s'acquérir qu'en achetant un
Tablet PC ...
http://www.microsoft.com/france/windows/xp/tabletpc/utilisez/default.mspx
http://www.microsoft.com/france/windows/xp/tabletpc/utilisez/faq.mspx
http://msdn.microsoft.com/fr-fr/windows/aa905027.aspx

Mais si le "tactile" t'intéresse réellement, et vu qu'avec ton XP HOME tu ne
peux rien faire, tourne toi carrément vers Windows 7, qui gère le
"multitouch", ou encore "tactile multipoint",
http://windows.microsoft.com/fr-FR/windows7/products/features/touch
http://msdn.microsoft.com/fr-fr/magazine/ee336016.aspx

--
May the Force be with You!
Jean-Claude BELLAMY [MVP]
xp ne marche pas en mode tactile!

bonjour,

j'ai un eee top , c'est XP home et ça marche de façon tactile !!!