Tactile vous avez dit tactile?

Jean-Noël Robin
Bonsoir,

Arrivez-vous obtenir le menu de droite de l'écran avec un stylet?

Merci.

1 2 3
DuboisP
Le Sat, 03 Nov 2012 00:00:56 +0100, Jean-Noël Robin
a écrit:

Bonsoir,

Arrivez-vous obtenir le menu de droite de l'écran avec un stylet?

Merci.

sous Windows 2.03 ? :-)
http://www.opera.com/mail/
Alf Reddish-Cock
Jean-Noël Robin a suspensé :
Bonsoir,

Arrivez-vous obtenir le menu de droite de l'écran avec un stylet?

Merci.

sur quel modèle de télé? moi j'ai une grundig de 1965 en noir et blanc
je ne comprends pas la question et c'est quoi un stylet?
Delta Ophiuchus
*Bonjour Alf Reddish-Cock*, qui a écrit le 03/11/2012 08:53 :

[...]

Modèle de 1961, pas de 1965. En 66 Grundig sort son modèle couleur.

je ne comprends pas la question et c'est quoi un stylet?

Grundig te propose une mise à jour via le 240 volts :
http://www.grundig.fr/index.php?id)65&no_cache=1 Tu as de la chance !

http://www.youtube.com/watch?v=CSKVwpLXtm8
La protection : http://tinyurl.com/8b4cva9
Delta Ophiuchus
*Bonjour Jean-Noël Robin*, qui a écrit le 03/11/2012 00:00 :

Bonsoir,

Arrivez-vous obtenir le menu de droite de l'écran avec un stylet?

- Ave quelle version de Windows ? 7 ? 8 ?
- Dans quelle application ?
- Tout autre information utile qui permettra de t'aider

Merci.

http://www.youtube.com/watch?v=CSKVwpLXtm8
La protection : http://tinyurl.com/8b4cva9
Jean-Noël Robin
"Delta Ophiuchus" a écrit dans le message de groupe de discussion :
5094d3db$0$18064$

[...]

Bonjour,

Restons calme, il s'agit de Windows 8 et le stylet est fourni avec l'écran
tactile.

D'après le mode d'emploi, soit je mets la souris en haut à droite soit je
mets le stylet sur la droite de l'écran pour avoir le menu.

Avec la souris pas de problème, mais avec le stylet(pour avoir un écran
propre) vcela n'a pas l'air de fonctionner.

Merci.

http://www.youtube.com/watch?v=CSKVwpLXtm8
La protection : http://tinyurl.com/8b4cva9
Delta Ophiuchus
*Bonjour Jean-Noël Robin*, qui a écrit le 03/11/2012 15:50 :

Bonjour,

Restons calme,

Qui s'énerve ?

il s'agit de Windows 8

Impossible de deviner.

et le stylet est fourni avec l'écran tactile.

Quel écran ? Quel modèle ? Quelle référence ? Quelle version du pilote ?

D'après le mode d'emploi, soit je mets la souris en haut à droite soit
je mets le stylet sur la droite de l'écran pour avoir le menu.

OK.

Avec la souris pas de problème, mais avec le stylet(pour avoir un écran
propre)

Pour avoir l'écran propre ?

vcela n'a pas l'air de fonctionner.

Tu as essayé avec le doigt ? Si ça fonctionne avec le doigt, ton stylet
n'est pas configuré.
Est-ce que le stylet fonctionne normalement en dehors de ce problème ?

Merci.

http://www.youtube.com/watch?v=CSKVwpLXtm8
La protection : http://tinyurl.com/8b4cva9
Jean-Noël Robin
"Delta Ophiuchus" a écrit dans le message de groupe de discussion :
509540f5$0$23448$

[...]

Restons calme, c'est l'écran IIyama prolite T2451MTS qui doit être en cause
surtout qu'il fonctionne sur deux carte graphique sapphire 6870 et que le
pilote AMD ATI a un réglage de la taille de l'écran qui est un peu spéciale.

Ah au fait delta, C'EST MOI QUI M'ENERVE!!!

Merci.
DuboisP
Le Sat, 03 Nov 2012 17:44:13 +0100, Jean-Noël Robin
a écrit:

[...]

tu as fait une calibration de ton écran ?
sur tous les écrans tactiles que j'ai fréquentés, depuis mon 1er palm,
c'est un réglage qu'il fallait
faire de temps en temps, pour être sûr que le stylet/doigt cliquait bien
là où il fallait

c'est du basique....
http://www.opera.com/mail/
Delta Ophiuchus
*Bonjour Jean-Noël Robin*, qui a écrit le 03/11/2012 17:44 :

[...]

Est-ce que la "Charm bar" s'affiche avec ton doigt ? Je te pose des
questions mais tu ne réponds pas ...

Si tu penses que le problème vient l'écran, branche-le sur une seule
carte, redémarre l'ordinateur et essaye d'afficher la charm bar avec ton
doigt puis avec ton stylet.

Ah au fait delta, C'EST MOI QUI M'ENERVE!!!

Alors reste calme et réponds aux questions quand je t'en pose ;-)

http://www.youtube.com/watch?v=CSKVwpLXtm8
La protection : http://tinyurl.com/8b4cva9
Jean-Noël Robin
"Delta Ophiuchus" a écrit dans le message de groupe de discussion :
5096481b$0$18064$

[...]

"charm bar", merci du tuyau delta.

Sur une carte c'est un peu risqué, du moment que je l'ai avec la souris.

Ou peut-on récupérer le mode d'emploi complet de Windows 8, le mien fait une
page(OEM)?

Merci.
1 2 3