TAD 2001

Le
pickup yours ears
Bonjour,

ça vaut combien une paire de TAD 2001 en neuf et où on peut trouver ça ?

@+
Questions / Réponses high-tech
Franck T
Le #22813701
"pickup yours ears" news: 4ce66dfc$0$28495$
Bonjour,

ça vaut combien une paire de TAD 2001 en neuf et où on peut trouver ça ?

@+

Bonsoir ,

vu cette petite annonce sur EBay :
http://annonces.ebay.fr/viewad/TAD-2001-etat-neuf-TBE-/5014984127

d'après cette page :
http://www.pioneer.eu/eur/products/45/200/1083/TD-2001/index.html

"Where to buy TAD Speakers
All TAD Professional Speakers are distributed worldwide by:

Pioneer Electronics (USA) Inc.
Service Support Division
1925 E. Dominguez Street
Long Beach, CA 90810
USA

Fax: +1 (310) 952-2247 "

Franck
pickup yours ears
Le #22814321
Franck T a écrit :

[...]

Bonsoir,

Merci pour la réponse, j'avais vu le site de TAD, mais je me disais
qu'il y aurait peut-être quelqu'un ayant une idée du prix neuf.

Les TAD en vente sur ebay sont vraiment en super bon état ...

Faudrait que je puisse comparer avec le prix en neuf, j'avais comme
tarif 2500 à 3000 la paire mais je ne sais pas si c'est encore d'actualité.

Penses tu qu'il faudrait mieux contacter directement TAD US pour avoir
un tarif ?

Pas d'importateur en France ?

Cordialement
Franck T
Le #22814441
"> Penses tu qu'il faudrait mieux contacter directement TAD US pour avoir
un tarif ?

Pas d'importateur en France ?

Ca ne coute rien d'essayer , et puis vu la gourmandise de certains
importateurs ,
si tu peux acheter en direct aux USA, même en payant du port ca peut rester
intéressant ?
Quoique sur de grandes marques de ce type, les tarifs sont généralement
assez uniformisés à
l'international.
De toute façon s'i il y a une distribution exclusive en France, ou au moins
en Europe,
ils ne manqueront pas de te le faire savoir.
ll peut y avoir aussi le problème de la garantie ?
Racontes nous...
pickup yours ears
Le #22816971
Franck T a écrit :
[...]

oui tout à fait d'accord ...

si tu peux acheter en direct aux USA, même en payant du port ca peut rester
intéressant ?

Oui mais je ne sais pas trop si je partirai sur ce type de démarche.

[...]

C'est justement sur la garantie que je dois avoir une certitude de
sérieux, vu que c'est pour un projet de plusieurs pièces, je pense
pouvoir avoir un bon tarif, mais il faut que le SAV suive derrière.
Donc achat US avec SAV france, mon avis que c'est pas possible.

JE vais déjà suivre la piste de TAD en directe et on verra ensuite.

@+