Taddeï prolongé jusqu'en 2014 !

Le
at
Ce pauvre BHL vient, une fois de plus, de commettre une superbe
bourde, dans une chronique écrite dans le journal Le Point dans
laquelle il s'énerve sur la prolongation du contrat de Taddeï jusqu'en
2014!

Sauf que le Taddeï en question est un joueur de Foot de l'As-Rome et
que l'animateur de France Télévision est totalement étranger à cette
affaire.

Marrez vous, c'est ici

Après Botul, BHL trébuche sur un faux Taddei (Le Point)
http://pensetouseul.unblog.fr/2010/07/12/apres-botul-bhl-trebuche-sur-un-faux-taddei-le-point/
Questions / Réponses high-tech
at
Le #22349961
at vient de nous annoncer :
[...]

Et la source de l'info

http://www.arretsurimages.net/vite.php?id†45
On 12 juil, 21:00, at
[...]

Vite !Un autre entartage !
gloup, gloup, gloup ! ...
La main occulte
Le #22350021
Le Mon, 12 Jul 2010 12:36:42 -0700, @tine02 a écrit :

Vite !Un autre entartage !

On préférerait une balle de 7.62 entre les deux yeux.
hj
Le #22350151
On Mon, 12 Jul 2010 21:00:05 +0200, at

[...]

soit bhl est mytho, soit c'est alzheimer.

je penche pour les deux ...
On 12 juil, 21:39, La main occulte
Le Mon, 12 Jul 2010 12:36:42 -0700, @tine02 a écrit :

> Vite !Un autre entartage !

On préférerait une balle de 7.62 entre les deux yeux.

Il m'arrive de l'oublier ...
Je dois être un " gentil " au fond ! Je parle de " jurisprudence Bad-
Reichenhall " à tout propos
mais je n'ai pas le reflexe systématique du Makarov contre la
tempe !!!
Ma bonté me perdra .Il faut que je m'aguerisse .
Arol
Le #22350921
Le Mon, 12 Jul 2010 22:24:46 +0200, hj a écrit:

soit bhl est mytho, soit c'est alzheimer.

je penche pour les deux ...

bhl est un gros sioniste.
taddei donne la parole aux palestiniens et surtout invite dieudonné et
marc edouard nabe blacklistés par tous les médias pour leurs propos anti
sionistes