Tag ID3 v2.3

Le
Zaza
Bonjour
est ce que WMP se sert bien des Tags ID3 v2.3 pour gerer ses fichiers
musicaux (j'ai un doute) ?

--

http://www.cim26.net/
http://www.radioamateur.org/index0.php

Tu nous dis :
est ce que WMP se sert bien des Tags ID3 v2.3 pour gérer ses fichiers
musicaux (j'ai un doute) ?

A lire le site ci dessous, il semble bien que oui-:)))

http://www.cnetfrance.fr/produits/logiciels/audio_video/test/0,39031777,39314618,00.htm

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Zaza" news:
[...]

Le #11689
Le Claude a exprimé avec précision :
[...]

je n'ai pas trouvé sur ce lien la réponse à ma question je vais
continuer a chercher
merci