Taggueur en série ?

Le
pehache-youplaboum
Bonjour,

Je cherche un bon éditeur de tags pour fichiers mp3 (mais si il gère
d'autres fichiers, y compris video, c'est bien aussi). Sous Windows
j'utilisais MP3tag, assez puissant. Je peine à trouver un équivalent
sur Mac OS X (j'ai essayé "id3 editor" et "tritag", que je trouve tous
deux assez bof)

Merci de ne pas me répondre "iTunes" :-)

--
pehache
gilbert.olivier
[...]

Si jamais tu avais utile iTunes, il y aurait eu beaTunes

Bon plus sérieusement; il y a MediaRage qui devrait répondre à tes
besoins,

--
pehache

--
Gilbert
sebastienmarty
Bon plus sérieusement; il y a MediaRage qui devrait répondre à tes
besoins,

Voilà, MediaRage. C'est celui que j'aurais conseillé si je m'étais
souvenu du nom ;)

--
[SbM]
fra
Bon plus sérieusement; il y a MediaRage qui devrait répondre à tes
besoins,

+1 mais un peu complexe à mon gout. Perso j'utilise "MP3 ID3X" qui est
assez ancien mais très simple.
--
Fra