Tags et gros dossier

Le
Robert
Bonjour,
Voila après un passage sous linux et une base de données tous mes
fichiers mp3 ont étés renommés 001 et jusqu'a 23000 soit 78 Go environ.
Peut être qu'un logiciel pourrait m'aider à mettre de l'ordre (chercher
les tags sur le net). (payant ou pas).
Si quelqu' un a une idée merci d'avance.

--
Cordialement.
Robert

Je vois souvent des logiciels qui permettent la modification des tags,
de faire des reclassements etc... ce qui est la preuve que ce type de log
existent, hélas n'étant pas intéressé, je n'ai jamais rien noté...-:((.

Vois sur ces sites, tu y trouveras sans doute ton bonheur.

http://telecharger.01net.com/
http://www.gratilog.net/
http://www.zdnet.fr/
http://www.clubic.com/