tags mp3

Le
mannucci_spamkiller
Salut.

Y-a-t-il un moyen, si possible simple, de tagger un (des) morceau(x) en
mp3 autrement que par iTunes (ce qui implique nécéssairement de
l'ajouter dans la base).

En gros: j'ai un dossier d'album avec 10 fichier mp3 et la pochette en
JPG, je veux le passer à un pote avec les morceaux taggés avec "titre",
"année", "auteur", et "illustration" donc mais je ne veux pas
l'intégrer dans ma base de données iTunes-Music perso.
--
Jean-marc Mannucci
Paul Gaborit
(jean-marc Mannucci) écrivait (wrote):
[...]

Il suffit de :

- spécifier à iTunes de ne pas recopier dans sa base (c'est dans les
préférences),

- ajouter les mp3 en question dans iTunes,

- tagger ces mp3 comme il faut,

- les supprimer dans iTunes,

- remettre les préférences comme avant.

Autre possibilité : utiliser SongBird (en version 0.7 qui vient de
sortir).

--
Paul Gaborit -
ANTISPAM.adresse.news

Hi

Y-a-t-il un moyen, si possible simple, de tagger un (des) morceau(x) en
mp3 autrement que par iTunes (ce qui implique nécéssairement de
l'ajouter dans la base).

Pour ma part; j'utilise depuis longtemps la rolls du truc qui s'appele :
MediaRage

C'es payant; mais peut-être que la limitation te permettra quand même de
tagger juste tes10 morceaux...

--
 Seuls les poissons morts suivent le courant...

(Enlever ANTISPAM et INVALIDE de l'adresse pour répondre par mail)