Tahiti 1 - Lyon 1

3 réponses
sabatier
c'est le nombre de pots (sans parler du kir et du gnafron) que chacun de
nous a bu lors du récent passage à lyon de SAS j'ai nommé le scudeur du
Pacifique J@@...
mini-rencontres certes, mais moment aussi sympa que court (les avions
n'attendent pas) passé dans le vieux lyon...
jean-françois avait eu la gentillesse d'apporter avec lui quelques alizés
(mis en bouteille à Huahiné car ce sont les plus doux, m'assura-t-il) qui
furent les bienvenus lorsqu'il fallut dissiper les quelques degrés d'alcool
excédentaires...
pour la petite histoire, je me suis fait arrêter par la maréchaussée locale
sur le retour dans min villach' ; j'ai baissé ma vitre, le gendarme a
regardé à l'intérieur du véhicule auquel j'étais bien heureusement attaché
puis m'a dit "allez-y" alors que moi, je pensais déjà à cette prise de sang
qui aurait permis en effet d'en trouver un peu au milieu de beaucoup
d'alcool...un peu de baraka, ça n'a jamais fait de mal à personne....
bon retour, jean-françois et à bientôt sur nos lignes...
jps

3 réponses

Jacquouille
Pssst, Jean-Paul
Le collègue, il était peut-être bourré, non?
D'où que ton degré de sobriété lui aura paru normal. ???

--
Bien amicalmement,
Vivement conseillé >> http://www.excelabo.net
Jacquouille.

"sabatier" a écrit dans le message
de news:%
c'est le nombre de pots (sans parler du kir et du gnafron) que chacun de
nous a bu lors du récent passage à lyon de SAS j'ai nommé le scudeur du
Pacifique J@@...
mini-rencontres certes, mais moment aussi sympa que court (les avions
n'attendent pas) passé dans le vieux lyon...
jean-françois avait eu la gentillesse d'apporter avec lui quelques alizés
(mis en bouteille à Huahiné car ce sont les plus doux, m'assura-t-il) qui
furent les bienvenus lorsqu'il fallut dissiper les quelques degrés
d'alcool

excédentaires...
pour la petite histoire, je me suis fait arrêter par la maréchaussée
locale

sur le retour dans min villach' ; j'ai baissé ma vitre, le gendarme a
regardé à l'intérieur du véhicule auquel j'étais bien heureusement attaché
puis m'a dit "allez-y" alors que moi, je pensais déjà à cette prise de
sang

qui aurait permis en effet d'en trouver un peu au milieu de beaucoup
d'alcool...un peu de baraka, ça n'a jamais fait de mal à personne....
bon retour, jean-françois et à bientôt sur nos lignes...
jps

sabatier
ne sois pas mauvaise langue avec tes petits camarades français, jacquouille,
je te prie....
jps

"Jacquouille" a écrit dans le message de
news:O%
Pssst, Jean-Paul
Le collègue, il était peut-être bourré, non?
D'où que ton degré de sobriété lui aura paru normal. ???

--
Bien amicalmement,
Vivement conseillé >> http://www.excelabo.net
Jacquouille.

"sabatier" a écrit dans le
message

de news:%
c'est le nombre de pots (sans parler du kir et du gnafron) que chacun de
nous a bu lors du récent passage à lyon de SAS j'ai nommé le scudeur du
Pacifique J@@...
mini-rencontres certes, mais moment aussi sympa que court (les avions
n'attendent pas) passé dans le vieux lyon...
jean-françois avait eu la gentillesse d'apporter avec lui quelques
alizés

(mis en bouteille à Huahiné car ce sont les plus doux, m'assura-t-il)
qui

furent les bienvenus lorsqu'il fallut dissiper les quelques degrés
d'alcool

excédentaires...
pour la petite histoire, je me suis fait arrêter par la maréchaussée
locale

sur le retour dans min villach' ; j'ai baissé ma vitre, le gendarme a
regardé à l'intérieur du véhicule auquel j'étais bien heureusement
attaché

puis m'a dit "allez-y" alors que moi, je pensais déjà à cette prise de
sang

qui aurait permis en effet d'en trouver un peu au milieu de beaucoup
d'alcool...un peu de baraka, ça n'a jamais fait de mal à personne....
bon retour, jean-françois et à bientôt sur nos lignes...
jps

twinley
en l'occurence jps, c'est pas de mauvaise langue qu'il s'agit, mais de
mauvaise haleine...
La cuvée était bonne ?
--
à+twinley
"sabatier" a écrit dans le message
de news:%
ne sois pas mauvaise langue avec tes petits camarades français,
jacquouille,

je te prie....
jps

"Jacquouille" a écrit dans le message de
news:O%
Pssst, Jean-Paul
Le collègue, il était peut-être bourré, non?
D'où que ton degré de sobriété lui aura paru normal. ???

--
Bien amicalmement,
Vivement conseillé >> http://www.excelabo.net
Jacquouille.

"sabatier" a écrit dans le
message

de news:%
c'est le nombre de pots (sans parler du kir et du gnafron) que chacun
de

nous a bu lors du récent passage à lyon de SAS j'ai nommé le scudeur
du

Pacifique J@@...
mini-rencontres certes, mais moment aussi sympa que court (les avions
n'attendent pas) passé dans le vieux lyon...
jean-françois avait eu la gentillesse d'apporter avec lui quelques
alizés

(mis en bouteille à Huahiné car ce sont les plus doux, m'assura-t-il)
qui

furent les bienvenus lorsqu'il fallut dissiper les quelques degrés
d'alcool

excédentaires...
pour la petite histoire, je me suis fait arrêter par la maréchaussée
locale

sur le retour dans min villach' ; j'ai baissé ma vitre, le gendarme a
regardé à l'intérieur du véhicule auquel j'étais bien heureusement
attaché

puis m'a dit "allez-y" alors que moi, je pensais déjà à cette prise de
sang

qui aurait permis en effet d'en trouver un peu au milieu de beaucoup
d'alcool...un peu de baraka, ça n'a jamais fait de mal à personne....
bon retour, jean-françois et à bientôt sur nos lignes...
jps