Tahiti 1 - Lyon 1

sabatier
c'est le nombre de pots (sans parler du kir et du gnafron) que chacun de
nous a bu lors du récent passage à lyon de SAS j'ai nommé le scudeur du
Pacifique J@@...
mini-rencontres certes, mais moment aussi sympa que court (les avions
n'attendent pas) passé dans le vieux lyon...
jean-françois avait eu la gentillesse d'apporter avec lui quelques alizés
(mis en bouteille à Huahiné car ce sont les plus doux, m'assura-t-il) qui
furent les bienvenus lorsqu'il fallut dissiper les quelques degrés d'alcool
excédentaires...
pour la petite histoire, je me suis fait arrêter par la maréchaussée locale
sur le retour dans min villach' ; j'ai baissé ma vitre, le gendarme a
regardé à l'intérieur du véhicule auquel j'étais bien heureusement attaché
puis m'a dit "allez-y" alors que moi, je pensais déjà à cette prise de sang
qui aurait permis en effet d'en trouver un peu au milieu de beaucoup
d'alcool...un peu de baraka, ça n'a jamais fait de mal à personne....
bon retour, jean-françois et à bientôt sur nos lignes...
jps

Jacquouille
Pssst, Jean-Paul
Le collègue, il était peut-être bourré, non?
D'où que ton degré de sobriété lui aura paru normal. ???

--
Bien amicalmement,
Vivement conseillé >> http://www.excelabo.net

"sabatier" a écrit dans le message
de news:%
[...]

twinley
en l'occurence jps, c'est pas de mauvaise langue qu'il s'agit, mais de
mauvaise haleine...
La cuvée était bonne ?
--
à+twinley

[...]