tail...... tronqué

4 réponses
mess-mate
Bonjour,
j'ai à chaque renouvellement de mon adress IP dynamique un message:
tail ...... tronqué
^^^^^^^
Au fait j'ai une console avec un 'tail -f...' vers mon
/var/log/apache2/access.log constamment ouvert.

Si quelqu'un pourrait me renseigner à ce sujet ?
mess-mate

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact listmaster@lists.debian.org

4 réponses

Sébastien NOBILI
On Mon, Sep 10, 2007 at 03:06:27PM +0200, mess-mate wrote:
Bonjour,
j'ai à chaque renouvellement de mon adress IP dynamique un message:
tail ...... tronqué
^^^^^^^
Au fait j'ai une console avec un 'tail -f...' vers mon
/var/log/apache2/access.log constamment ouvert.

Si quelqu'un pourrait me renseigner à ce sujet ?

Ça arrive fréquemment lorsque le fichier bouge (est renommé, supprim é).
Peut-être que logrotate est passé par là, ou bien peut-être que le
redémarrage d'Apache (j'imagine qu'Apache est redémarré quand l'IP
change) en est responsable

mess-mate

Seb
Sébastien NOBILI
On Mon, Sep 10, 2007 at 03:06:27PM +0200, mess-mate wrote:
Bonjour,

Salut,

j'ai à chaque renouvellement de mon adress IP dynamique un message:
tail ...... tronqué
^^^^^^^
Au fait j'ai une console avec un 'tail -f...' vers mon
/var/log/apache2/access.log constamment ouvert.

Si quelqu'un pourrait me renseigner à ce sujet ?

Ça arrive fréquemment lorsque le fichier a bougé (renommé, supprim é)
lors d'un passage de logrotate par exemple

mess-mate

Seb
Sébastien NOBILI
Désolé pour le double post, j'avais oublié qu'on pouvait poster sans
être inscrit...

Seb
mess-mate
Sébastien NOBILI wrote:
| On Mon, Sep 10, 2007 at 03:06:27PM +0200, mess-mate wrote:
| > Bonjour,
| > j'ai à chaque renouvellement de mon adress IP dynamique un message:
| > tail ...... tronqué
| > ^^^^^^^
| > Au fait j'ai une console avec un 'tail -f...' vers mon
| > /var/log/apache2/access.log constamment ouvert.
| >
| > Si quelqu'un pourrait me renseigner à ce sujet ?
|
| Ça arrive fréquemment lorsque le fichier bouge (est renommé, supprimé).
| Peut-être que logrotate est passé par là, ou bien peut-être que le
| redémarrage d'Apache (j'imagine qu'Apache est redémarré quand l'IP
| change) en est responsable
|
| > mess-mate
|
| Seb
|
Merci pour la réponse. Mais c'est pas à cause de logrotate.
J'arrive pas à situer de où cela vient.
mess-mate

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact