Taile de police dans Ie6

7 réponses
---DGI972---
Bonjour,

Depuis quelques jours la taille de police de caractères dans les pages
Web Ie6 (sur W2k pro) est devenue toute petite voir illisible mais
uniquement les pages en HTA ou asp (genre la page de windows update de
microsoft).
En faisant <outils> <options internet> <Police> on peut changer la
police mais pas la taille.
Quelqu'un a t'il une idée ...?

gilles

Une pensée sincère pour Jceel.

7 réponses

lefrob
"---DGI972---" <gilles.dermigny@*NOSPAM*laposte.net> a écrit dans le message de news:
Bonjour,

Depuis quelques jours la taille de police de caractères dans les pages Web Ie6 (sur W2k pro) est devenue toute petite voir
illisible mais uniquement les pages en HTA ou asp (genre la page de windows update de microsoft).
En faisant <outils> <options internet> <Police> on peut changer la police mais pas la taille.
Quelqu'un a t'il une idée ...?

gilles

Une pensée sincère pour Jceel.

Bonjour
Sur une fenêtre IE6 Affichage ; Taille du Texte ; et tu choisis la taille.
D'accord avec toi pour des pensées pour Jceel et sa famille.
Cordialement Robert
Serge
"---DGI972---" <gilles.dermigny@*NOSPAM*laposte.net> a écrit dans le message
de news:
| Bonjour,
|
| Depuis quelques jours la taille de police de caractères dans les pages
| Web Ie6 (sur W2k pro) est devenue toute petite voir illisible mais
| uniquement les pages en HTA ou asp (genre la page de windows update de
| microsoft).
| En faisant <outils> <options internet> <Police> on peut changer la
| police mais pas la taille.
| Quelqu'un a t'il une idée ...?
|
| gilles
|
| Une pensée sincère pour Jceel.

Et avec Ctrl + molette de souris, tu as essayé ?

Sinon dans IE 6 tu as un réglage "taille" avec un bouton "éventuel" !

Serge
---DGI972---
lefrob a écrit :

"---DGI972---" <gilles.dermigny@*NOSPAM*laposte.net> a écrit dans le
message de news:

Bonjour,

Depuis quelques jours la taille de police de caractères dans les pages
Web Ie6 (sur W2k pro) est devenue toute petite voir illisible mais
uniquement les pages en HTA ou asp (genre la page de windows update de
microsoft).
En faisant <outils> <options internet> <Police> on peut changer la
police mais pas la taille.
Quelqu'un a t'il une idée ...?

gilles

Une pensée sincère pour Jceel.

Bonjour
Sur une fenêtre IE6 Affichage ; Taille du Texte ; et tu choisis la
taille.
D'accord avec toi pour des pensées pour Jceel et sa famille.
Cordialement Robert

Ok génial ça marche !!!

merci
Francois CARRIERE
"Serge" a écrit dans le message de news:
42538b71$0$15285$

Et avec Ctrl + molette de souris, tu as essayé ?

Tu me créra t'pet pas, mé j'vien d'trouver la réson pourka j'ava des
grosseurs de let différentes...

Marci!

--
Fransoua,
Membre de la Mairie Tremblay de Montréal...
Serge
"Francois CARRIERE" a écrit dans le message de
news:
| "Serge" a écrit dans le message de
news:
| 42538b71$0$15285$
|
| > Et avec Ctrl + molette de souris, tu as essayé ?
|
| Tu me créra t'pet pas, mé j'vien d'trouver la réson pourka j'ava des
| grosseurs de let différentes...
|
| Marci!
|
| --
| Fransoua,
| Membre de la Mairie Tremblay de Montréal...
|

Et quelle était la raison ?

Ce serait bien d'en faire profiter le groupe ?

Serge
Francois CARRIERE
"Serge" a écrit dans le message de news:
4254e40b$0$15285$

Ce serait bien d'en faire profiter le groupe ?

Bonjour Serge,

Tout simplement parce que je ne savais pas que "Ctrl + molette de souris"
affectait la taille du texte affiché! Je n'avais pas remarqué que le fait
d'appuyer ces deux touches du clavier et de la souris l'affectait!... Merci
pour la remarque.

--
Bien cordialement,
François Carrière
http://www2.ville.montreal.qc.ca/accessimple/alt/accueil.shtm
Comme quoi on se moque des gens de bonne volonté :-(
Serge
"Francois CARRIERE" a écrit dans le message de
news:
| "Serge" a écrit dans le message de
news:
| 4254e40b$0$15285$
|
| > Ce serait bien d'en faire profiter le groupe ?
|
| Bonjour Serge,
|
| Tout simplement parce que je ne savais pas que "Ctrl + molette de souris"
| affectait la taille du texte affiché! Je n'avais pas remarqué que le fait
| d'appuyer ces deux touches du clavier et de la souris l'affectait!...
Merci
| pour la remarque.
|

Je l'ai appris il y a seulement 2 mois grâce à Jceel....

Serge