Taillage de haie [BEBETE]

Solanar
Pas rapide mais très efficace ces bestioles
http://www.jpzero.com/VracImg/20160527_12133579.jpg

--
Solanar

Alf92
Solanar :

Pas rapide mais très efficace ces bestioles
http://www.jpzero.com/VracImg/20160527_12133579.jpg

ça pète ! la compo est sympa.
Markorki
Alf92 a écrit :
Solanar :

Pas rapide mais très efficace ces bestioles
http://www.jpzero.com/VracImg/20160527_12133579.jpg

ça pète ! la compo est sympa.

houla, on se met à aimer une photo de bébête,

Tel Gérard (celui qui commence par un ptit verre et qui en fume tt un paquet),
tu files un mauvais coton, Alf !!!;-)

mébon, moi aussi, je trouve la compo sympa, et le reste (expo, choix de PDC) pas mal non-plus .

--
Lachons Chomsky, son cas est désespéré, et continuons à shitandfucker des masses la NSA.
Intéressons nous au vrai talent :
Alf92
Markorki :
Alf92 a écrit :
[...]

:-)
bin c'est pas de la macrochiante, c'est quasiment une scène de la vie
quotidienne.
jdd
Le 27/05/2016 15:37, Alf92 a écrit :

bin c'est pas de la macrochiante, c'est quasiment une scène de la vie
quotidienne.

l'ennui c'est qu'il n'y a rien à dire :-)) (si: bravo)

jdd
René S
"jdd" a écrit dans le message de groupe de discussion :
574852e8$0$3333$

l'ennui c'est qu'il n'y a rien à dire :-)) (si: bravo)

Ben si. C'est quand même très flou.
Solanar
Dans son message précédent, René S a écrit :

"jdd" a écrit dans le message de groupe de discussion :
574852e8$0$3333$

l'ennui c'est qu'il n'y a rien à dire :-)) (si: bravo)

Ben si. C'est quand même très flou.

Quand c'est flou, c'est qu'il y a un loup
Comme c'est un charançon, c'est bon.
:)

--
Solanar