Taille allouée aux points de reprise/restauration

Exelmans
**Bonjour,

Depuis Vista, il n'est plus possible de définir par paramètre la
taille maximum allouée aux points de restauration.
La valeur par défaut (dixit MS Vista) peut atteindre 15% de la
taille du disque !!!

J'aimerais bien diminuer cette valeur pour ne pas me retrouver
avec 120 *Gigas* de points de reprise... ;-)

Quelqu'un peut-il m'indiquer où et quoi faire dans la BdR pour
régler ce problème ?
A moins qu'il existe un outil caché pour le faire dans Vista
Ultimate ?

Merci d'avance.

--
Ex.

René Ghena
J'ai cherché moi aussi en vain. je crains que ce soit impossible. Merci
d'avoir posé la question. Attendons ensemble une réponse.
--
Rejeal

**Bonjour,

Depuis Vista, il n'est plus possible de dfinir par paramtre la
taille maximum alloue aux points de restauration.
La valeur par dfaut (dixit MS Vista) peut atteindre 15% de la
taille du disque !!!

J'aimerais bien diminuer cette valeur pour ne pas me retrouver
avec 120 *Gigas* de points de reprise... ;-)

Quelqu'un peut-il m'indiquer o et quoi faire dans la BdR pour
rgler ce problme ?
A moins qu'il existe un outil cach pour le faire dans Vista
Ultimate ?

Merci d'avance.

--
Ex.