Taille de base

Le
SylCap
Bonjour à toutes et à tous,

Voilà, j'ai une base de donnée qui est alimentée chaque mois, elle historise
pas mal de données, le problème est qu'elle ateint aujourd'hui + de deux Go.
Je tourne sous access 2000 et à priori il n'arrive plus à gérer.

Question : est ce que access 2003 serait capable de gérer une telle base ?,
sachant qu'elle ateindra les environ 3 Go à la fin de l'année 2007.

Merci d'avance,

:-)
Eric

Access2K, Access2K2 et Access2K3 : même combat, 2 Go max si je ne me
trompe pas.

--
A+
Eric

SylCap
Le #6191361
Merci Eric,

Est ce que quelqu'un pourrait me le confirmer ?

:-)

Bonjour,

[...]

Jessy Sempere

Je confirme les propros d'Eric...
Et ce n'est pas mieux sous Access 2007

Si tu veux plus, il va te falloir utiliser une autre source de donnée (sql
server)

@+
Jessy Sempere
Site @ccess : http://access.fr.free.fr/
[...]