Taille de base

Le
Chris
Bjr a tous

Sous Exchange 2003 SP 2 Version : 6.5.7638.1

La taille de ma MDBDATA priv1 est de 18 Go , et le pub1 de 6 Go apres chaque
Maintenance journaliere ma Banque de dossier privé ne veut pas se remontée.

Je penssais qu'en appliquant le SP 2 cela reglais le probleme de depassement
de capacité.

Pouvez vous m'en dire plus

MErci

Chris
Mathieu CHATEAU

vous devez modifier la base de registre pour augmenter la limite à 75G:
http://technet.microsoft.com/en-us/library/6c4ce7bb-5289-4221-a87c-b9c78ab7c09c.aspx

HKEY_LOCAL_MACHINESYSTEMCurrentControlSetServicesMSExchangeIS<SERVER
NAME>Private-**
Database Size Limit in GB

--
Cordialement,
Mathieu CHATEAU

"Chris" news:
[...]

Le #887634
Bonsoir Mathieu

J'ai donc fait cette modif qu'en dites vous ?

[HKEY_LOCAL_MACHINESYSTEMCurrentControlSetServicesMSExchangeISSRV-PLUTONPrivate-5c70ae82-deeb-4e36-978f-32adebce2c0a]
"Database Size Limit in GB"=dword:00000075

Chris

"Mathieu CHATEAU"
Bonjour,

[...]

Le #887633
yep

il faudra démonter/remonter le groupe de stockage

--
Cordialement,
Mathieu CHATEAU

"Chris" news:eXlx%
[...]

Le #887632
je voulais dire la banque de données et non le groupe de stockage bien sûr
;)

--
Cordialement,
Mathieu CHATEAU

[...]

[...]