Taille du cache?

4 réponses
JCL
Bonjour; je voudrais connaître la taille de la mémoire cache pour un
portable Pentium 3 1,2... Si quelqu'un sait?

Cordialement,
--
Jean-Claude
La photo numérique pour débutants et futurs débutants
http://www.jcl.new.fr

4 réponses

Testadura
Bonjour; je voudrais connaître la taille de la mémoire cache pour un
portable Pentium 3 1,2... Si quelqu'un sait?
512kb

Lu dans le bios d'un Dell C610
PIII 1.2Ghz /800Mhz
Level 2 512kb

Le Gaulois

512kb
Lu dans le bios d'un Dell C610
PIII 1.2Ghz /800Mhz
Level 2 512kb

Il y a eu différents modèles de Pentium III avec différentes tailles
de cache L2. Le plus sûr serait de consulter ce qu'indique un programme
comme CPU-Z

Testadura
Il y a eu différents modèles de Pentium III avec différentes tailles
de cache L2. Le plus sûr serait de consulter ce qu'indique un
programme comme CPU-Z

il n'y a aucun doute possible sur les P3Mobile à partir de 1,06Ghz,
ce sont tous des Tualatin avec 512kb de cache gravés en 0.13 microns
entre 866 et 1ghz, ceux sur bus à 133 ont 512kb de cache
en deça il n'y a que quelques ultra low voltage qui ont 512kb de cache
Les celeron Tualatin mobiles (ou pas) n'ont que 256kb de cache
Les copermine gravés en 0.18 microns n'avaient que 256 kb de cache
en Pentium et 128 en Celeron

JCL
"Testadura" a écrit dans le message de news:
vHE%i.127$
Il y a eu différents modèles de Pentium III avec différentes tailles
de cache L2. Le plus sûr serait de consulter ce qu'indique un
programme comme CPU-Z

il n'y a aucun doute possible sur les P3Mobile à partir de 1,06Ghz,
ce sont tous des Tualatin avec 512kb de cache gravés en 0.13 microns
entre 866 et 1ghz, ceux sur bus à 133 ont 512kb de cache
en deça il n'y a que quelques ultra low voltage qui ont 512kb de cache
Les celeron Tualatin mobiles (ou pas) n'ont que 256kb de cache
Les copermine gravés en 0.18 microns n'avaient que 256 kb de cache
en Pentium et 128 en Celeron

Ok, merci!

--
Jean-Claude
La photo numérique pour débutants et futurs débutants
http://www.jcl.new.fr