Taille de caractères

Vîkadet
Bonsoir,

Sur mon PC, la taille des caractères affichés
sous IE6 lors de l'accès à certains sites
(notamment Google, Ebay etc.) a changé
(plus grande) depuis quelques jours.
J'imagine qu'une petite "crasse" aura réussi à
s'introduire dans mon système pour aller faire
l'un ou l'autre mauvais coup, malgré ZoneAlarm
et Avast qui sont installés...
Passer Adaware et Spybot ne résoud pas le
problème non plus, évidemment.
Je ne sais plus du tout où on peut régler la
taille par défaut des caractères, pourriez-vous
me guider (le PC tourne sous Win98SE et IE6).
Merci d'avance et cordiales salutations à tous.

Luc
Vîkadet a écrit...

Bonsoir,

Bonjour,

[...]

'Affichage' --> 'Taille du texte' --> cocher 'Moyenne'

Merci d'avance et cordiales salutations à tous.

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
Vîkadet
"Luc" a écrit dans le message de
Vîkadet a écrit...

> Bonsoir,

Bonjour,

> [...]

'Affichage' --> 'Taille du texte' --> cocher 'Moyenne'

> Merci d'avance et cordiales salutations à tous.

Merci, la solution était très (trop ?) simple,
je passe sans aucun doute pour un c*n ;-))
En fait, je me méfie tellement de Windaube
(toutes versions confondues) que je n'ai jamais
imaginé une solution aussi évidente dans un
produit "made by Billou"... j'étais persuadé
que cela devait être planqué dans le 36ème
sous-menu d'une obscure option de configuration.
Encore merci, cordialement.