Taille des caractères

hgjfjf
Bonjour

J'ai un problème avec Firefox sous WinXP:
J'ai l'habitude de grossir les caractères des pages web pour augmenter
le confort de lecture. (en utilisant Ctrl++)
Mais lorsque la page est construite avec des tableaux, c'est une
catastrophe. La moitié du texte disparaît parce qu'il grossit plus vite
que le tableau. Je suis obligé, quelle horreur, d'utiliser IE qui lui
fait ça parfaitement.
Au secours !
J'ai regardé dans les options ce que je pourrais changer, mais je n'ai
rien trouvé.
Merci à qui pourra m'aider.

1 2 3 4 5
LeLapin
hgjfjf a tapoté du bout de ses petites papattes :
[...]

Pourrais-tu donner l'url d'un exemple de ces pages qui posent problème
stp ?

--
LeLapin
hgjfjf
> [...]

Merci à qui pourra m'aider.

Pourrais-tu donner l'url d'un exemple de ces pages qui posent problème stp ?

http://tandemetafrique.canalblog.com/
Quelle que soit la taille, le calendrier de la colonne de gauche n'est
jamais entier.

https://www.labanquepostale.fr/index.html
Là c'est la cata. Lorsque je veux voir mon compte courant, je clique
sur Accès à vos comptes. Là j'ai un formulaire où la plupart du temps
je ne vois pas ce que j'écris dans la boîte de l'identifiant.

Alors que sur IE c'est impeccable.

Merci de ton aide
LeLapin

?

[...]

J'ai XP/FF3.6 et ça marche impec, même en zoomant à mort avec Ctrl+.
Aucune déformation ni décalage ni sortie de l'écran.

Ton pb doit venir d'ailleurs. Tu peux faire une copie d'écran qu'on
voie ça ? (oui, oui, celle avec ton numéro de compte en banque et ton
mot de passe ça ira ;) )

--
LeLapin
hgjfjf
> [...]

(oui, oui, celle avec ton numéro de compte en banque et ton mot de passe ça

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201002/cijAWfEHKf.jpg

jsais pas pourquoi, j'ai pris l'autre :)
Olivier Miakinen
Le 25/02/2010 17:59, hgjfjf a écrit :

J'ai un problème avec Firefox sous WinXP:
[...]

http://tandemetafrique.canalblog.com/
Quelle que soit la taille, le calendrier de la colonne de gauche n'est
jamais entier.

Je n'ai aucun problème avec Firefox 3.5.7 sous WinXP, quelle que soit la
taille. Pareil avec SeaMonkey 2.0.3.

[...]

Idem. Ce ne serait pas dû à une extension foireuse ? Essaye avec un
profil vierge.
hgjfjf
> [...]

je ne vois pas ce que j'écris dans la boîte de l'identifiant.

Idem. Ce ne serait pas dû à une extension foireuse ? Essaye avec un

C'est quoi un profil vierge ?
Je viens de mettre à jour le FF et il y a une petite amélioration: dans
le formulaire de la poste, maintenant je vois ce que j'écris dans la
boîte de l'identifiant. Mais les différents éléments du fomulaire se
chevauchent, c'est affreux.
LeLapin
[...]

Ah d'accord ! Effectivement c'est embêtant.

J'ai réduit ma fenêtre pour correspondre à la tienne et zoomé au même
niveau, et j'obtiens ça :
http://cjoint.com/?czsYc8FNZ0

Donc il y a effectivement un problème autre. As-tu des extensions qui
pourraient se mêler de la mise en page ? du colonnage ?

--
LeLapin
LeLapin
LeLapin a tapoté du bout de ses petites papattes :
[...]

Ou une extension de gestion des css tout simplement ???

--
LeLapin
hgjfjf
> [...]

Donc il y a effectivement un problème autre. As-tu des extensions qui
pourraient se mêler de la mise en page ? du colonnage ?

Comment t'as fait ça ?
Je viens de supprimer tous les modules complémentaires et tous les
plugins, et rien ne change.
Olivier Miakinen
Le 25/02/2010 18:48, hgjfjf a écrit :

Idem. Ce ne serait pas dû à une extension foireuse ? Essaye avec un
profil vierge.

C'est quoi un profil vierge ?

http://www.commentcamarche.net/faq/3304-pratique-gerer-les-profils-firefox-thunderbird-seamonkey
1 2 3 4 5