Taille des caractères

Le
Jacquouille la Fripouille
Bonjour,

Sous Windows 7, les caractères affichés par Money (2004) sont vraiment
minuscules.
Je n'ai pas su trouver comment en modifier la taille.
Merci de me dire si Money présente une possibilité qui lui soit propre (c a
d en dehors du changement de définition d'écran).

--
Jacquouille la Fripouille
"Périgord, meitat chen meitat porc"
<Sous Windows 7, les caractères affichés par Money (2004) sont vraiment
<minuscules.
<Je n'ai pas su trouver comment en modifier la taille.
moi non plus ! (sauf pour les états).
donc sous w7 je tourne sous "taille du texte 125%", "Clear Type" activé.
bien cordialement
françois-gble
Jacquouille la Fripouille
Le #24541781
"francois-gble" a écrit dans le message de groupe de discussion :
4fd073e1$0$6173$

[...]

Mille mercis François.
Découvrant W7, je ne connaissais pas cette option d'Affichage dans le
Panneau de Config.
Ça devient plus clair pour mes "vieux" yeux. ;-)
A +