Taille des caractères sur xp

Le
jp willm
Bonsoir,

J'ai installé le nouveau moniteur full HD chez Damien.

Après avoir réglé la résolution de l'écran à 128 dpi tout est rentré
dans l'ordre et le "client" était satisfait :o)

Vous devez avoir un menu de réglage similaire sur xp comme indiqué ici :
http://www.lawfirmsoftware.com/support/change_dpi_settings_xp.htm

@+ jp

Thierry
Le #22899441
jp willm news:4cffab58$0$7722$:

Bonsoir,

J'ai installé le nouveau moniteur full HD chez Damien.

C'est mesquin de parler de full-HD sur un forum Linux.

--
Vainqueur du 1er WSOFRJCP
jp willm
Le 08/12/2010 17:04, Thierry a écrit :

C'est mesquin de parler de full-HD sur un forum Linux.

Oups je me suis gouré d'adresse :o|

Désolé j'annule le message...

--
jp willm
P4nd1-P4nd4
Le 08/12/2010 17:04, Thierry a écrit :

C'est mesquin de parler de full-HD sur un forum Linux.

Oups je me suis gouré d'adresse :o|

Désolé j'annule le message...

Non je le vois très bien ;>))