Taille classeur

11 réponses
sportif
Bonsoir,
Impossible de redimensionner un classeur Excel dans la fenetre de
l'application ! alors qu'un document vierge apparait normal ! Il manque la
croix en haut à droite ?
Quelqu'un a t il la solution ?

10 réponses

1 2
sportif
Non ça marche pas !
"Philippe.R" a écrit dans le message de news:

Bonsoir Sportif,
Malgré cette histoire de croix manquante, regarde dans le menu affichage
si le classeur ne serait pas en

plein écran.
--
Amicales Salutations

Retirer A_S_ pour répondre.
XL97 / XL2002

"sportif" a écrit dans le message de
news:%23i%
Bonsoir,
Impossible de redimensionner un classeur Excel dans la fenetre de
l'application ! alors qu'un document vierge apparait normal ! Il manque
la

croix en haut à droite ?
Quelqu'un a t il la solution ?

Philippe.R
Il n'y pas de quoi Didier !
:o))
tu peux encore vérifier s'il n'y a pas une macro "maligne" dans ce classeur en désactivant passagèrement
les macros s'il en comporte.....
--
Amicales Salutations

Retirer A_S_ pour répondre.
XL97 / XL2002

"sportif" a écrit dans le message de
news:
Non ça marche pas !
"Philippe.R" a écrit dans le message de news:

Bonsoir Sportif,
Malgré cette histoire de croix manquante, regarde dans le menu affichage
si le classeur ne serait pas en

plein écran.
--
Amicales Salutations

Retirer A_S_ pour répondre.
XL97 / XL2002

"sportif" a écrit dans le message de
news:%23i%
Bonsoir,
Impossible de redimensionner un classeur Excel dans la fenetre de
l'application ! alors qu'un document vierge apparait normal ! Il manque
la

croix en haut à droite ?
Quelqu'un a t il la solution ?

sabatier
une macro "maligne" est quand même moins problématique qu'une macro "macolonne"...
jps

"Philippe.R" wrote:

Il n'y pas de quoi Didier !
:o))
tu peux encore vérifier s'il n'y a pas une macro "maligne" dans ce classeur en désactivant passagèrement
les macros s'il en comporte.....
--
Amicales Salutations

Retirer A_S_ pour répondre.
XL97 / XL2002

"sportif" a écrit dans le message de
news:
Non ça marche pas !
"Philippe.R" a écrit dans le message de news:

Bonsoir Sportif,
Malgré cette histoire de croix manquante, regarde dans le menu affichage
si le classeur ne serait pas en

plein écran.
--
Amicales Salutations

Retirer A_S_ pour répondre.
XL97 / XL2002

"sportif" a écrit dans le message de
news:%23i%
Bonsoir,
Impossible de redimensionner un classeur Excel dans la fenetre de
l'application ! alors qu'un document vierge apparait normal ! Il manque
la

croix en haut à droite ?
Quelqu'un a t il la solution ?

sabatier
moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
jps

"Philippe.R" wrote:

Bonsoir Jean Paul,
Je me demandais en l'écrivant, mais aurais je dû, qui allait oser ?...........
;o)))
--
Amicales Salutations

Retirer A_S_ pour répondre.
XL97 / XL2002

"sabatier" a écrit dans le message de news:
une macro "maligne" est quand même moins problématique qu'une macro "macolonne"...
jps

"Philippe.R" wrote:

Il n'y pas de quoi Didier !
:o))
tu peux encore vérifier s'il n'y a pas une macro "maligne" dans ce classeur en désactivant
passagèrement

les macros s'il en comporte.....
--
Amicales Salutations

Retirer A_S_ pour répondre.
XL97 / XL2002

"sportif" a écrit dans le message de
news:
Non ça marche pas !
"Philippe.R" a écrit dans le message de news:

Bonsoir Sportif,
Malgré cette histoire de croix manquante, regarde dans le menu affichage
si le classeur ne serait pas en

plein écran.
--
Amicales Salutations

Retirer A_S_ pour répondre.
XL97 / XL2002

"sportif" a écrit dans le message de
news:%23i%
Bonsoir,
Impossible de redimensionner un classeur Excel dans la fenetre de
l'application ! alors qu'un document vierge apparait normal ! Il manque
la

croix en haut à droite ?
Quelqu'un a t il la solution ?

Pierre CFI
"sabatier" a écrit dans le message de news:
moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
jps

Normal, le monde appartient à celui qui se léve tot, ou qui a plein de pognon

Quand on cumule les 2 ..... :O)))

Philippe.R
Bonjour Pierre,
Dans le même genre, j'aime énormément celle citée dans les "10 000 brèves de comptoir" :

"L'avenir appartient à ceux qui ont des ouvriers qui se lèvent tôt !"

"Pierre CFI" a écrit dans le message de
news:

"sabatier" a écrit dans le message de news:
moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
jps

Normal, le monde appartient à celui qui se léve tot, ou qui a plein de pognon

Quand on cumule les 2 ..... :O)))

Ricky
Bonjour sportif et tous les lecteurs
| Bonsoir,
| Impossible de redimensionner un classeur Excel dans la fenetre de
| l'application ! alors qu'un document vierge apparait normal ! Il
| manque la croix en haut à droite ?
| Quelqu'un a t il la solution ?

Ca me rappelle un problème similaire avec Word 2000
La solution était d'utiliser l'affichage fenêtre et de tirer les bords
de la fenêtre pouir l'ouvrir au maximum. Pas élégant mais efficace.

Je ne sais pas si ça peut t'aider.
--
Ricky [MVP] Visitez les faq....
http://www.faqoe.com http://faq.ms.word.free.fr
http://dj.joss.free.fr/faq.htm http://www.excelabo.net
http://support.microsoft.com/directory/worldwide/fr/newsgroup/regles.htm
Pierre CFI
Bonjour Pierre,
Dans le même genre, j'aime énormément celle citée dans les "10 000 brèves de comptoir" :

"L'avenir appartient à ceux qui ont des ouvriers qui se lèvent tôt !"

Oui, jps se léve pas trop tard pour voir si ses ouvriers sont au taf, puis, paisible il se recouche , la preuve on ne l'entends plus
:O))

Michel Gaboly
Comme d'habitude ;-)))

moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
jps

"Philippe.R" wrote:

Bonsoir Jean Paul,
Je me demandais en l'écrivant, mais aurais je dû, qui allait oser ?...........
;o)))
--
Amicales Salutations

Retirer A_S_ pour répondre.
XL97 / XL2002

"sabatier" a écrit dans le message de news:
une macro "maligne" est quand même moins problématique qu'une macro "macolonne"...
jps

"Philippe.R" wrote:

Il n'y pas de quoi Didier !
:o))
tu peux encore vérifier s'il n'y a pas une macro "maligne" dans ce classeur en désactivant
passagèrement

les macros s'il en comporte.....
--
Amicales Salutations

Retirer A_S_ pour répondre.
XL97 / XL2002

"sportif" a écrit dans le message de
news:
Non ça marche pas !
"Philippe.R" a écrit dans le message de news:

Bonsoir Sportif,
Malgré cette histoire de croix manquante, regarde dans le menu affichage
si le classeur ne serait pas en

plein écran.
--
Amicales Salutations

Retirer A_S_ pour répondre.
XL97 / XL2002

"sportif" a écrit dans le message de
news:%23i%
Bonsoir,
Impossible de redimensionner un classeur Excel dans la fenetre de
l'application ! alors qu'un document vierge apparait normal ! Il manque
la

croix en haut à droite ?
Quelqu'un a t il la solution ?

--
Cordialement,

Michel Gaboly
http://www.gaboly.com

sabatier
on ne l'entend plus parce que, pendant que certains se gaussent, d'autres font le 3x8 à eux seuls...
jps

Pierre CFI wrote:

Bonjour Pierre,
Dans le même genre, j'aime énormément celle citée dans les "10 000 brèves de comptoir" :

"L'avenir appartient à ceux qui ont des ouvriers qui se lèvent tôt !"

Oui, jps se léve pas trop tard pour voir si ses ouvriers sont au taf, puis, paisible il se recouche , la preuve on ne l'entends plus
:O))

1 2