Taille d'ouverture de fenetre

Mach2
Bonjour
lorsque j'ouvre une nouvelle fenetre, sa taille est trop petite et je dois
l'etirer avec la souris. Comment faire que cette taille soit toujours pareil
svp.

Jacquouille la Fripouille
"Mach2" a écrit dans le message de
[...]

Merci

Problème classique.
Etire ton image à la dimension souhaitée.
Ferme tous les autres écrans ouverts d'IE.
Ferme IE.
En rouvrant IE, tu auras la bonne dimension.

--
Jacquouille