Taille d'ouverture de fenetre site web

4 réponses
Brun's
bonjour,

depuis quelques temps( (peut être suite à 1 update de win 98?), lorsque je
clic en ligne sur un lien vers un site web, alors la page de se site web
s'ouvre bien mais en tout petit format (qu'il faut ensuite cliquer pour
agrandir.).
Mon problème est que je souhaiterait comme avant faire en sorte qu'elles
s'ouvre en grand, car déja la mainipe est usante, et surtout mon pro antipop
up les prend souvent pour un pop up et les fait sauter!!
Q: comment faire que ses pages web s'ouvre à nouveau en grang des le début?
Merci d'avance pour les réponses,
cordialement,
Brun's

4 réponses

Marmotte
"Brun's" <Brun' a écrit dans le message de news:

bonjour,

depuis quelques temps( (peut être suite à 1 update de win 98?), lorsque je
clic en ligne sur un lien vers un site web, alors la page de se site web
s'ouvre bien mais en tout petit format (qu'il faut ensuite cliquer pour
agrandir.).
Mon problème est que je souhaiterait comme avant faire en sorte qu'elles
s'ouvre en grand, car déja la mainipe est usante, et surtout mon pro
antipop
up les prend souvent pour un pop up et les fait sauter!!
Q: comment faire que ses pages web s'ouvre à nouveau en grang des le
début?
Merci d'avance pour les réponses,
cordialement,
Brun's

Tu l'agrandie en saisissant le coin avec ta souris, elle devrait garder
cette taille a la prochaine ouverture

armotte
Jceel
"Brun's" <Brun' a écrit dans le message de news:

bonjour,

depuis quelques temps( (peut être suite à 1 update de win 98?), lorsque je
clic en ligne sur un lien vers un site web, alors la page de se site web
s'ouvre bien mais en tout petit format (qu'il faut ensuite cliquer pour
agrandir.).
Mon problème est que je souhaiterait comme avant faire en sorte qu'elles
s'ouvre en grand, car déja la mainipe est usante, et surtout mon pro
antipop
up les prend souvent pour un pop up et les fait sauter!!

utilise la barre Google qui elle est intelligente et ne ferme pas les
pop-up que tu appelle volontairement ;-)

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company
O.B. [MVP]
Bonjour Marmotte,

dans son message, Marmotte a tapé ceci :
"Brun's" <Brun' a écrit dans le message
de news:
bonjour,

depuis quelques temps( (peut être suite à 1 update de win 98?),
lorsque je clic en ligne sur un lien vers un site web, alors la
page de se site web s'ouvre bien mais en tout petit format (qu'il
faut ensuite cliquer pour agrandir.).
Mon problème est que je souhaiterait comme avant faire en sorte
qu'elles s'ouvre en grand, car déja la mainipe est usante, et
surtout mon pro antipop
up les prend souvent pour un pop up et les fait sauter!!
Q: comment faire que ses pages web s'ouvre à nouveau en grang des le
début?
Merci d'avance pour les réponses,
cordialement,
Brun's

Tu l'agrandie en saisissant le coin avec ta souris, elle devrait
garder cette taille a la prochaine ouverture

armotte

je precisse :
IE ouvre en général sa 1er fenêtre en plein écran mais pas les suivante il
garde pour ça la taille de la dernière fenêtre fermée ...
donc tu lance ie tu click sur un lien qui ouvre une seconde fenêtre tu la
redimensionne et tu la ferme, toutes les suivantes s'ouvriront de la même
taille

--
Olivier B.
[MVP Windows Shell/User]
"le savoir est fait pour être partagé"

merci de ne repondre que dans le newsgroup
sinon retirer le "pas_de_spam_" devant mon adresse
(adresse rarement relevée)
Bruno Mattis
Merci à tous pour la réponse: en effet il faut agrandir la fenètre en
glissant la souris ....C'est cool la solidarité du web
Brun's

"Brun's" a écrit :

bonjour,

depuis quelques temps( (peut être suite à 1 update de win 98?), lorsque je
clic en ligne sur un lien vers un site web, alors la page de se site web
s'ouvre bien mais en tout petit format (qu'il faut ensuite cliquer pour
agrandir.).
Mon problème est que je souhaiterait comme avant faire en sorte qu'elles
s'ouvre en grand, car déja la mainipe est usante, et surtout mon pro antipop
up les prend souvent pour un pop up et les fait sauter!!
Q: comment faire que ses pages web s'ouvre à nouveau en grang des le début?
Merci d'avance pour les réponses,
cordialement,
Brun's