Taille d'ouverture de fenetre site web

Brun's
bonjour,

depuis quelques temps( (peut être suite à 1 update de win 98?), lorsque je
clic en ligne sur un lien vers un site web, alors la page de se site web
s'ouvre bien mais en tout petit format (qu'il faut ensuite cliquer pour
agrandir.).
Mon problème est que je souhaiterait comme avant faire en sorte qu'elles
s'ouvre en grand, car déja la mainipe est usante, et surtout mon pro antipop
up les prend souvent pour un pop up et les fait sauter!!
Q: comment faire que ses pages web s'ouvre à nouveau en grang des le début?
Merci d'avance pour les réponses,
cordialement,
Brun's

Marmotte
"Brun's" <Brun' a écrit dans le message de news:

[...]

Tu l'agrandie en saisissant le coin avec ta souris, elle devrait garder
cette taille a la prochaine ouverture

armotte
Jceel
[...]

utilise la barre Google qui elle est intelligente et ne ferme pas les
pop-up que tu appelle volontairement ;-)

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
O.B. [MVP]
Bonjour Marmotte,

dans son message, Marmotte a tapé ceci :
[...]

je precisse :
IE ouvre en général sa 1er fenêtre en plein écran mais pas les suivante il
garde pour ça la taille de la dernière fenêtre fermée ...
donc tu lance ie tu click sur un lien qui ouvre une seconde fenêtre tu la
redimensionne et tu la ferme, toutes les suivantes s'ouvriront de la même
taille

--
Olivier B.
[MVP Windows Shell/User]