Taille d'un logiciel, Nikon Thumbnail Updater

JMH
Bonjour

En regardant dans "Ajout/Suppression de programmes", je constate que j'ai
logiciel "Nikon Thumbnail Updater" qui indique 4.5GB de taille.

Cela me paraît pas vraiment possible, mais où puis-je contrôler l'exactitude
de cette installation.

Merci d'avance pour vos réponses.

JM Heiniger

PATRICE A. BONNEFOY
Bonjour,
Si Windows XP vous dit qu'il y a 4.5Gb présents sur le disque par cette
application, c'est que vous avez dû installer le logiciel principal puis des
logiciels tiers de traitement d'images contenant également des images, des
photos. Pour contrôler, le mieux est de chercher votre appli dans le dossier
Program Files.

Maintenant, exceptionnellement, il se peut que vous ayez un problème sur le
système de fichier (CHKDSK /F /R pour vérifier en ligne de commande ou bien
/F /P dans la console de récupération) mais je pense que Windows vous aurez
prévenu.

Cordialement.
PAB.
[MVP Windows Shell/User]
www.pabonnefoy.net

[...]

JMH
Merci pour ta réponse.

Après diverses recherches, entre autres sur le site Nikon, il s'avère que ce
serait windows qui calcule mal cet espace étant donné que le programme ne
prendrait que quelques Ko.

JMH

"PATRICE A. BONNEFOY" a écrit
dans le message de news: