taille de champ dans un état

pean.eric
J'ai construit un état à paritr d'une requête contenant des champs memo, à
l'impression lorque le texte dépasse une certaine taille, je n'ai pas tout,
le texte est tronqué, pourtant la propriété auto extensible est cochée? que
faire.

Raymond [mvp]
Bonsoir.

il peut arriver que le champ mémo soit tronqué à 255 caractères lorsque un
tri intervient sur le champ mémo, lorsque la requête est une requête
regroupement, etc......
Ton état doit être basé sur une requête entrant dans une condition ou le
mémo est traduit en texte.

--
@+
Raymond Access MVP