taille de fichier trop importante

JP Gatellier
Bonjour,
J'ai un problème avec un fichier Word2000 qui grossis à vue d'oeil.
J'ai supprimé les versions automatiques et les objets image mais rien n'y
fait.
Toute suggestion sera bienvenue.
Merci.

Geo

[...]

Vérifiez aussi :
autorisation des enregistrements rapides (ne pas autoriser)
et suivi des révisions.

--
A+

JP Gatellier

[...]

J'ai déjà regardé tout ça sans succès.. Je continue les recherches.
Merci.

Petit Denis
Bonjour

[...]

Alors peut être en sélectionnant la totalité du doc *sans* *la*
*dernière* *marque* *de* *paragraphe* et coller le tout dans un
nouveau doc...

--
Petit Denis

JP Gatellier

[...]

Excellent, je passe de 9M à 1,5M.
Seul petit problème, les polices ont changé au passage, mais ce n'est pas
bien grave.
merci encore.

blaise cacramp
"Petit Denis" a écrit dans le message de
> [...]
|
| Alors peut être en sélectionnant la totalité du doc *sans* *la*
| *dernière* *marque* *de* *paragraphe* et coller le tout dans un

Bonjour Petit Denis,

Puis-je te demanderr pourquoi "*sans* *la* *dernière* *marque* *de*
*paragraphe*" ?

Merci

Blaise
blaise cacramp
> [...]
|
| Alors peut être en sélectionnant la totalité du doc *sans* *la*
| *dernière* *marque* *de* *paragraphe* et coller le tout dans un

Bonjour Petit Denis,

Puis-je te demander pourquoi "*sans* *la* *dernière* *marque* *de*
*paragraphe*" ?

Merci

Blaise
Anacoluthe
Bonjour !

'blaise cacramp' nous a écrit ...
Puis-je te demander pourquoi "*sans* *la* *dernière* *marque* *de*
*paragraphe*" ?

Lors d'un copier-coller, c'est avec la marque de paragraphe que se
trouvent copiés les attributs du paragraphe que cette marque termine.
Avec la dernière marque de paragraphe on copie aussi les attributs
de la dernière section et du document. En gros tout se passe comme
si la mise en forme et la mise en page sont /dans/ la marque ¶ !

Avant WD2002 et son utilitaire de réparation des documents corrompus
copier-coller un document sans sa dernière marque de paragraphe était
une méthode assez efficace pour réparer des documents corrompus.

Anacoluthe
« Mais la corruption, à son comble portée,
Dans le cercle des grands ne s'est point arrêtée. »
- Nicolas GILBERT