taille de formulaire

2 réponses
Péric
Bonjour à tous,
comment spécifier la dimension d'un formulaire lorsqu'on l'ouvre pour
qu'il n'occupe pas l'écran au complet? Merci

2 réponses

ze Titi
Hello Peric,

regarde du côté de la méthode MoveSize dans l'aide.

En ce jour exceptionnel du jeudi 26/04/2007, tu nous as très
généreusement gratifié du message suivant:

Bonjour à tous,
comment spécifier la dimension d'un formulaire lorsqu'on l'ouvre pour qu'il
n'occupe pas l'écran au complet? Merci

--
Cordialement,
Ze Titi

Tout pour réussir avec Access :
http://www.mpfa.info

Gilles MOUGNOZ
Bonjour, Péric
Regarde du côté de Docmd.MoveSize() qui permet également de positionner le
formulaire.
Attention: les dimensions sont exprimées en Twips (~567 twips par cm).
--
Bonne continuation
-------------------------------------------------------------------------------------------
http://www.mpfa.info : c'est bonheur pour ton ordinateur !
-------------------------------------------------------------------------------------------
Bonjour à tous,
comment spécifier la dimension d'un formulaire lorsqu'on l'ouvre pour
qu'il n'occupe pas l'écran au complet? Merci