Taille de l'image scannée sur une HP PSC2210

vmlinuz (Christophe)
Bonjour,

Je n'arrive pas à scanner des documents A4 (et plus) avec mon imprimante
multifonction HP PSC 2210 avec Sane (et Xsane).
Il manque toujours une partie sur les bords, en effet le scanner travaille
sur une surface de 21 x 27,9 cm au maximum alors que le format A4 est 21 x
29,7 cm et que la surface maximale est légèrement plus grande.

J'ai eu beau chercher sur le net, sur le site de Sane, dans le peu de
fichiers de configuration que j'ai trouvé sur mes disques, rien de rien. Je
n'ai rien vu qui permette de modifier ces valeurs.

Aurais-je raté quelque chose ?

Remarque : je ne sais pas comment ce scanner se comporte sous windows, je
n'ai pas cet OS a disposition... Donc je ne peux pas comparer.
Je sais simplement que mon vieux scanner Epson GT5000 SCSI permet de scanner
plus grand que du A4 sur mon Amiga 1200.

Merci d'avance pour vos informations.

--
A +
Christophe

[...]