Taille de la fenêtre dans Explorer

robert
Je voudrais savoir comment ajuster la taille de la fen=EAtre=20
dans Explorer pour que l'image entre parfaitement dans mon=20
moniteur, pour =E9viter un va-et-vient continuel avec la=20
souris dans la barre de d=E9filement horizontal. J'ai essay=E9=20
de r=E9duire la taille de police, mais =E7a ne change rien.

Jceel
Bonjour ...robert qui nous as a dit
Je voudrais savoir comment ajuster la taille de la fenêtre
dans Explorer pour que l'image entre parfaitement dans mon
moniteur, pour éviter un va-et-vient continuel avec la
souris dans la barre de défilement horizontal. J'ai essayé
de réduire la taille de police, mais ça ne change rien.
Merci

si tu as mis la police au minimum et que IE est ouvert engrand.. il ne
reste plus qu'à augmenter la réolution dans la panneau de
config-affichage-paramètres
question porquoi parles-tu d" image" ?

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player