Taille de la fenêtre Internet Explorer à l'ouverture

Fred
Depuis quelques temps la fen=EAtre IE 6.0 ne s'ouvre plus=20
en plein =E9cran.
De m=EAme l'ouverture d'une nouvelle fen=EAtre =E0 patir d'un=20
lien, se fait dans une fen=EAtre r=E9duite =E0 la moiti=E9 de=20
l'=E9cran.
Quelqu'un pourrait il m'expliquer comment modifier ce=20
param=E8tre

Faelan
Pour la première fenêtre:
Click droit sur l'icône d'Internet Expl., propriétés, onglet Raccourci,
mettre "agrandie" dans le champ "exécuter"

Pour les nouvelles fenêtres créées ensuite, il faut en créer une (une seule)
puis l'agrandir à la main, en tirant sur les coins. Fermer les deux fenêtres
(la principale et celle que vous avez créée puis agrandie) puis relancer.IE.

--

F.

"Fred" a écrit dans le message de
Depuis quelques temps la fenêtre IE 6.0 ne s'ouvre plus
en plein écran.
De même l'ouverture d'une nouvelle fenêtre à patir d'un
lien, se fait dans une fenêtre réduite à la moitié de
l'écran.
Quelqu'un pourrait il m'expliquer comment modifier ce
paramètre

Merci