Taille des dossiers sur le disque

Julien P.
Bonjour,

Connaitriez vous un dossier me permettant d'afficher l'arborescence des
répertoires d'un disque avec la place occupé par chacun ? J'aimerais savoir
où je peux faire de la place.

JF
* Bonjour Julien P. * !

[...]

Merci

Je trouve Scanner idéal pour ce genre de recherche
http://www.steffengerlach.de/freeware/

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az

Luis

[...]

Essayez ce lien :
http://www.steffengerlach.de/freeware/

Le logiciel SCANNER vous permet d'afficher les répertoires sous forme de
camembert pour visualiser les plus volumineux.
Cliquez sur une portion de camembert pour afficher les volumes des sous
répertoires.

Il y a sûrement mieux. Mais c'est quand même pratique.

Bonne journée.
Luis

JF
* Bonjour Luis * !

[...]

DANS MES BRAS ! :)

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az

Sabrem JORAM
Bonjour,

Connaitriez vous un dossier me permettant d'afficher l'arborescence
des répertoires d'un disque avec la place occupé par chacun ?
J'aimerais savoir où je peux faire de la place.

http://www.google.fr/search?source=ig&hl=fr&q=t%C3%A9l%C3%A9charger+%22treesize+free%22&btnG=Recherche+Google&meta
Cordialement,

--

Pascal, F-20214

http://www.worldcommunitygrid.org/
http://www.clubic.com/forum/--t318291.html

Pierre TORRIS
Julien P. a écrit dans ce message
[...]

A la mode Pascal * : ;-)
http://www.google.fr/search?hl=fr&q=t%C3%A9l%C3%A9charger+foldersize

* méthode brevetée made in Corsica dont le principe stipule que pour
réussir sa quête, il faut savoir exactement ce que l'on cherche. © pT

Bon, je sors. :-X

--
Bien à vous. Pierre TORRIS