Taille des fenêtres

Jac
Bonjour à tous,

je suis toujours enbêté par le format des fenêtres des différents objets
d'Access en mode développement.
Je travaille sur un écran 1680 x 1050 et quand j'ouvre un objet, il
s'octroie une taille confortable, mais quand je reviens sur un écran
"normal", ou que je redimentionne la fenêtre Access, il y a plein de choses
cachées, je suis toujours en train de courir après des ascenseurs
horizontaux... Bref c'est pas vraiment pratique.

Y a-t-'il une solution pour qu'après avoir donné à une fenêtre (table,
requête) une dimention Access mémorise sa dimension, voire sa position ?

J'ai l'impression d'avoir tout essayé ou rien trouvé, ça dépend des jours...

Merci d'avance à qui me mettra sur la voie.

Jac

Fabien
[...]

SAlut Jac

A lire
http://www.3stone.be/access/articles.php?lng=fr&pg8
http://officesystemaccess.seneque.net/fp01.htm
http://www.lebans.com/formdimensions.htm
et d'autres peut-être ...

Thierry (ze Titi)
Hello Jac !

[...]

Regarde ici:

http://www.3stone.be/access/download.php?lng=fr

J'ai l'impression d'avoir tout essayé ou rien trouvé, ça dépend des jours...
La preuve que non... ;o)

Bonne continuation

--
Cordialement,
Thierry

Tout pour réussir avec Access :
http://www.mpfa.info

Thierry (ze Titi)
Bonjour Fabien

Plus rapide et plus prolifique ! ;-)

[...]

Fabien
[...]

Salut Thierry !

Pour une fois ;-) OUI !!!

Jac
Merci Fabien,

la solution de 3stone semble intéressante sauf que je reste sur ma faim car
en écrivant dans la base de registres... je pense que quand mon mdb sera
ouvert sur un autre poste, je vais me retrouver avec une "perte de
mémoire"...
Mais y'a peut-être moyen de mettre "ça" dans une table de la mdb... Faut
voir...

"Fabien" a écrit dans le message de news:
47397321$0$25916$
[...]

Jac
... la preuve que si : j'ai tout essayé ce que j'avais sous
la main : notes, aide, livres, et en dernier ressort le groupe...
qui me renvoie des solutions très très vite.

Merci beaucoup au groupe.